HP-41 Advantage PAC Quick Reference

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Danny
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1248
Enregistré le : 28 déc. 2013 16:34

HP-41 Advantage PAC Quick Reference

Message par Danny »

Hi,

J'ai beau chercher, il semble qu'il n'existe pas de Quick Reference pour le PAC Advantage... n'est-ce pas ? :geek: :)
? Apple, Atari, Canon, Casio, ????????????, HP, Psion, Sharp, Tandy... même TI.
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: HP-41 Advantage PAC Quick Reference

Message par cgh »

Effectivement, je n'en ai jamais vu. Dans les repetoires dedies aux documentations des 2 sites de reference HP, il n'y a pas non plus de QRG pour le module ADVANTAGE.
Celui-ci etant inspiré du CCD (qui lui possede un QRG) et du MATH, on peut toujours en "compiler" un.
Ceci dit, le manuel de l'ADVANTAGE est petit...
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
Danny
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1248
Enregistré le : 28 déc. 2013 16:34

Re: HP-41 Advantage PAC Quick Reference

Message par Danny »

Merci cgh pour la confirmation.
Bon je vais me contenter du manuel alors, sans me lancer dans une traduction du QRG du CCD :D
? Apple, Atari, Canon, Casio, ????????????, HP, Psion, Sharp, Tandy... même TI.
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »