Sharp CE126P

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
spacemax
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 86
Enregistré le : 05 nov. 2011 12:45
Localisation : Alpes de Haute Provence

Sharp CE126P

Message par spacemax »

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenu sur ce site (à mon grand regret d'ailleurs)....Mais voilà, ce week-end, j'ai eu la mauvaise idée pour tuer un peu le temps de ressortir de son tiroir ma vieille imprimante Sharp CE126P de son sarcophage où elle était rangée depuis quelques mois.
A mon grand désespoir, il m'a été impossible d'imprimer quoi que ce soit alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant sa paisible retraite.
Après avoir testé sur un Sharp PC 1403 et un sur un Sharp PC 1245 et après avoir changé toutes les piles, j'ai dû me rendre à l'évidence : il me faut l'avis de gars qui s'y connaissent un rayon en Pocket et en électronique. MySilicium est le temple pour cela :)
Me revoilà donc, tel un vers collé au fond d'un lance pierre, accroché à votre sentence !
Le papier avance bien losqu'on appuie sur la touche Feed . Toutes tentatives d'impression se solde par un busy puis un code error 8. Est-elle morte ou puis-je conserver une once d'espoir ?

En vous remerciant pour vos avis éclairés,
Don't forget the spirit of the game...

Canon X-07 / Casio fx-850P / TI74 / Casio fx-8500G / Psion 3 / Psion 3a / Psion II XP / Psion II Lz / Psion Revo / Fx-4000p / Dell Axim x50V / Spiga Sagem / Casio fx-3900p / Casio fc-200 / Sharp 1403
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »