Conflits de Roms?

Modérateur : Politburo

Répondre
lsz
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 65
Enregistré le : 17 mars 2007 23:56
Localisation : Clermont-Ferrand

Conflits de Roms?

Message par lsz »

Salut!
Sur mon tandy 200, j'ai déjà une rom spécifique qui me permet d'utiliser mon clavier azerty. Je suis sur le point d'acheter une ultimate rom II ou une superrom, mais je me demande: peut on faire deux call sur deux roms? Ou bien vais je devoir choisir entre ne pas savoir ce que je tape ou profiter des avantages d'une nouvelle rom?
lsz
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 65
Enregistré le : 17 mars 2007 23:56
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Conflits de Roms?

Message par lsz »

lsz a écrit :Salut!
Sur mon tandy 200, j'ai déjà une rom spécifique qui me permet d'utiliser mon clavier azerty. Je suis sur le point d'acheter une ultimate rom II ou une superrom, mais je me demande: peut on faire deux call sur deux roms? Ou bien vais je devoir choisir entre ne pas savoir ce que je tape ou profiter des avantages d'une nouvelle rom?
En fait, je peux me répondre... Dans la mesure où il n'y a qu'un seul emplacement pour la rom, il n'est pas possible d'en mettre deux. Donc pas de conflit. Ni d'ultimate rom II sur un tandy en clavier AZERTY... Et M..DE!
xave
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2013 15:04
Contact :

Re: Conflits de Roms?

Message par xave »

Oui, apparemment c'est possible, tu fais le CALL pour charger le driver AZERTY. Tu éteints ta machine remplace ta ROM et fais le CALL pour ton autre ROM.
Je ne trouve plus le lien, mais apparemment cela fonctionne avec la ROM Multiplan.
Enfin j'espere que tu as trouvé la soluce depuis... :lol:

J'ai retrouvé la procédure: https://groups.google.com/forum/?fromgr ... pAzoQj1r5E
Bon la procédure est pour le 102, mais il doit être possible de l'adapter.
EPSON HX20 - TANDY 102 - ZX81 - Minitel 5 - Minitel TTE315- Vectrex - MO5
http://xaviermercadal.wordpress.com/
Je cherche une ROM AZERTY pour mon Tandy 102
Répondre

Retourner vers « Goupil / Tandy »