compaq concerto

Modérateur : Politburo

Répondre
alexis

compaq concerto

Message par alexis »

salut,

j'utilise un vieux compaq concerto, c'te bécanne est tout simplement excellente !

Je vais essayer de trouver les pilotes pour utiliser mon lecteur de compact flash via le port pcmcia, pour compléter les pauvres possibilités du lecteur 1mega4 (ça facilitera les transferts entre lui et mon portable du bureau...)

Par contre sans le stylet je suis pas mal emmerdé. Savez vous si il y'à moyen d'utiliser un stylet de pocket pc ou de palm à la place ????
Pierro78
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 208
Enregistré le : 31 juil. 2006 10:36
Localisation : 78

Message par Pierro78 »

Bonjour tout le monde, un petit déterrage de 3 ans, je viens de me procurer un Compaq Concerto, il fonctionne, complet avec le stylet et le chargeur. Qui pourrait me parler de cette machine et me donner quelques specifications SVP? Combien ça peut valoir?
Merci @+ :wink:
MapommeCMOA
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 798
Enregistré le : 06 sept. 2016 13:16
Localisation : Pas loin de Longjumeau

Re: compaq concerto

Message par MapommeCMOA »

Bonjour tous
Un petit déterrage d'à peine 12 ans. :)
J'ai retrouvé, en faisant un peu de ménage dans mon fourbi, un ordinateur ultra-moderne ( rescapé d'une de mes campagnes de déstockage à la déchetterie). C'est un sympathique petit Compaq Concerto.
J'ai MS DOS 6, Windows 3.1 (spécial pour la gestion du stylet) et plein de trucs sur son disque dur d'au moins 100 Meg. Il a démarré au 1/4 de poil sur bloc secteur puisque la batterie est morte et enterrée depuis longtemps.
Je crois bien qu'il va m'être très utile pour mes bidouilles vintages.
Y'a des gens qui connaissent ce truc génial à la pointe du progrès ?

J'ai remis ici ce qui concerne "mon Victor" qui n'est pas du tout le même que le votre.
J'ai aussi (dans la même sacoche que le Compaq) un autre portable encore plus vintage. C'est un Victor, Vicki 386 NX avec son bloc d'alim, un floppy 3p 1/2 qui vient s’en-quiller sur le côté gauche et son pavé numérique qui se branche avec un connecteur "spécial" sur la droite. Il ne démarre pas, mais je pense que c'est parce qu'il n'y a pas la batterie.
Répondre

Retourner vers « Goupil / Tandy »