Presentation

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

humeur

Message par humeur »

bonjour,
Nico a écrit :Je n'ai pas regardé la PeBox en détail, je n'ai pas encore eu le temps, mais ça va se faire. A priori il n'y a que la carte mère, donc la machine n'est pas utilisable tel quelle d'après Fabrice. Mais c'est déjà beau de l'avoir trouvée :D
Tu as la chance que fabrice soit a cote de chez toi. Le tout est le temps a trouver surtout pour le depannage.


et je suis comme fabrice sans doute je possede plusieurs pebox et cela prends de la place j'en ai stocker deux qui dorme dans le grenier celle ci dorme tranquille et j'utilise les autres une pour tester les cartes une vrai de travail quand j'en prend le temps.

jean louis
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

pebox

Message par romualdl »

SAlut

Ca en fait un certains nombre à la fin quand même...
;)
<Pocket>la striole en a un et il me le montre quand j'ai envie (irc-25/09/2008)
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Arf oui, toujours la peur de voir une de ses machines fétiches lâcher... Je comprend bien !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11100
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello Jean-louis !
Content de te lire ici :) Désolé pour cet accueil tardif! je rentre à peine de vacances!
Peux-tu te présenter vraiment pour ceux qui ne te connaissent pas (comment tu es arrivé à la micro, ton amour pour le TI-99,... :) ), ce serait sympa!
Clément

Message par Clément »

ton amour pour le TI-99
ca existe?
Avatar du membre
leglatin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 761
Enregistré le : 03 févr. 2003 19:46
Localisation : Berville-sur-Mer (27)
Contact :

Message par leglatin »

Ben faut croire... 8O

Salut "humeur" et bienvenue.
Commodore 7970 - Texas Instruments TI-30, 57, 60, 66, 74, 76.fr, 80, 81, 82, 82 Stats.fr, 83, 85, 86, 89, 92 - Casio PB-100, PB-110, PB-410, PB-500, PB-700, PB-770, FX-180Pv, FX-7500G, FC-200, FA-3, FA-4, FA-5, FA-10, FA-11, FA-20, FP-12, CM-1, OR-1, OR-1(E), OR-4, OR-8, RC-2, RC-4 - Canon X-07 - Psion Series 5 mx - PalmOne Tungsten E2 - Compaq iPAQ H3900 - HP iPAQ HX2110 - Philips VG8020, NMS8255, VY0010, VY0011, VS0080, D6450, VW0030, SBC3810, NMS1112, NMS1150, NMS1170 - Atari 1040 STE
humeur

Presentation suite

Message par humeur »

Bonsoir,

Comme vous avez pu le lire mon amour pour le TI, j'avoue que et bien ce n'est pas le TI ! mais mon epouse et mon fils et puis tant pis pour le TI.

Mais il y en as toujours un, il est vrais que j'y ai passer des heures devant l' ecran pour ecrire des programmes recopier sur hebdogiciel qui plantais a la deuxieme lignes, les longues heures a ecrire un programme en Ext Basic et conprendre l'assembleur pour bidouiller un programme ou en comprendre le fonctionnement trouver des programmes et du materiel quand Texas a stopper tout et surtout trouver d'autre personne qui on la meme passion que vous. Le net n'existait meme pas et pourtant ce n'est pas si loin.

Pour Nico le boitier PEbox est indestructible il reste le flex cable mais les composants sont tous standard

Pour romualdl la place non pas du tout j'en ai plein enfin presque juste 6 PEbox mais il faut demander a Fabrice il connais aussi le probleme de ce type de boitier ( avantage il s' empile tres bien ).


De toute facon quand on commence une collection on peut avoir toutes les pieces rare ou non il manque toujours la place même pour une collection de timbres ou cpa.

:) Bonne soirée a tous

Jean louis
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11100
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Presentation suite

Message par Fabrice Montupet »

humeur a écrit :Comme vous avez pu le lire mon amour pour le TI, j'avoue que et bien ce n'est pas le TI ! mais mon epouse et mon fils et puis tant pis pour le TI.
C'est évident. C'était juste une façon de parler.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11100
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Presentation suite

Message par Fabrice Montupet »

humeur a écrit :Pour Nico le boitier PEbox est indestructible il reste le flex cable mais les composants sont tous standard
La pebox en elle même oui, mais il en est pas de même pour les cartes d'extensions..
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

ca y est..les voila reparti ces 2 la..alalalala...ti par ci, ti par la :lol: :P
Image
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11100
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Potrzebie a écrit :ca y est..les voila reparti ces 2 la..alalalala...ti par ci, ti par la :lol: :P
et vi ^_^ :lol: :lol: :lol:
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

Bienvenue parmis nous Jean-Louis

8)

JC
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Répondre

Retourner vers « Présentation »