Sâââlûûût

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
freddo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 780
Enregistré le : 28 juin 2007 22:32
Localisation : Dijon, Bourgogne

Re: Sâââlûûût

Message par freddo »

salutations & bienvenue
Avatar du membre
JayBLOOD
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 695
Enregistré le : 27 août 2011 19:43
Localisation : 49

Re: Sâââlûûût

Message par JayBLOOD »

Bienvenue ici. C'est rigolo, je ne connaissait pas l'existence de collectionneurs et programmeurs de calculettes. Ceci suscite toute ma curiosité. ;)

Jay
Jay
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8410
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Sâââlûûût

Message par badaze »

JayBLOOD a écrit :Bienvenue ici. C'est rigolo, je ne connaissait pas l'existence de collectionneurs et programmeurs de calculettes. Ceci suscite toute ma curiosité. ;)

Jay
Et pourtant on est un paquet ici.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
zork750
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 489
Enregistré le : 29 avr. 2011 15:44
Localisation : Paris

Re: Sâââlûûût

Message par zork750 »

bienvenue à toi,

502P, 602P..............ce sont de bien belles machines................. :D
Avatar du membre
Woodstock
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1969
Enregistré le : 17 mai 2008 11:19
Localisation : Au fin fond du Santerre ...

Re: Sâââlûûût

Message par Woodstock »

Chouette, un pocketeux de plus :D
Pour la question-mystère, s'il s'agit d'un TI rare, je propose un CC-40+ (celui avec interface-cassette incorporée). Surprise dans dix jours !
I'm the operator
Of my pocket calculator
I am adding
And substracting...
(Kraftwerk, Computer World, 1981)
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: Sâââlûûût

Message par cgh »

kweeky a écrit :Salut et bienvenue

Ton pseudo, cgh, me parle. Serais-tu physicien ? Ou un ami de Mr Tompkins ? :)

@+
Non, non! Je suis ingénieur en informatique... Comme dans le sketch des Inconnus: "J'ai 35 ans, j'suis informaticien..."
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: Sâââlûûût

Message par cgh »

JayBLOOD a écrit :Bienvenue ici. C'est rigolo, je ne connaissait pas l'existence de collectionneurs et programmeurs de calculettes. Ceci suscite toute ma curiosité. ;)

Jay
Surtout que nous sommes nombreux à avoir "fait nos premiers pas" sur des calculatrices programmables !

Que tous ceux qui ont commencé sur la TI-57 lèvent le doigt !
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8410
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Sâââlûûût

Message par badaze »

cgh a écrit :
JayBLOOD a écrit :Bienvenue ici. C'est rigolo, je ne connaissait pas l'existence de collectionneurs et programmeurs de calculettes. Ceci suscite toute ma curiosité. ;)

Jay
Surtout que nous sommes nombreux à avoir "fait nos premiers pas" sur des calculatrices programmables !

Que tous ceux qui ont commencé sur la TI-57 lèvent le doigt !
Preum's.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5646
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Sâââlûûût

Message par ledudu »

badaze a écrit :
cgh a écrit :Que tous ceux qui ont commencé sur la TI-57 lèvent le doigt !
Preum's.
Deuz :!:
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: Sâââlûûût

Message par cgh »

gege a écrit :Hello,
Allez soyons fous si tu veux capturer la 602P en très bon état que Ledudu m'a mise au chaud, je te la laisse (on en parlera aux Pockéticaires).
Merci Gégé, c'est vraiment très sympa de ta part. C'est en discutant "la capture" de la 602P avec Ledudu que mon passé trouble m'a rattrapé :lol: :lol: :lol: Du coup, je me suis retrouvé piégé ... :mrgreen:

Merci à tous pour votre accueil.

Christophe
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Répondre

Retourner vers « Présentation »