Moi c'est Lokthinzul (Oui, le pseudo est chiant à écrire, mais c'est en souvenir de mon feu, Orc Démoniste

Je suis un noob total en retro gaming, mais un ami m'a parlé de votre forum et m'a dit qu'il y avait des "killers" ici, et que si je voulais avoir des infos et/ou tuto, ce serait sans doutes un des meilleurs endroit, alors me voici

Je suis un gamer depuis à peu prêt toujours, mon père étant lui même plutôt gamer dans l'âme, à la seul différence que lui fait des jeux solos, et moi je suis plutôt jeu multi.
Mais bref, on a retrouvé la vieille SNes dans un carton récemment, et on s'est relancé une partie de Probotector Alien Rebels...

Voilà, une petite présentation assez banale, mais au moins vous savez pourquoi je suis là

A+++
PS : Je sais pas si c'est autorisé ou pas, si ce n'est pas le cas, les modos n'hésitez pas à supprimer ce "post-scriptum" : J'ai lancé il y a pas longtemps un site qui parle de ma passion pour les jeux vidéo, l'esport, les fps etc. Cliquer ici pour voir mon site !
Pour l'instant j'ai pas beaucoup de gens qui viennent dessus, alors n'hésitez pas à jeter un oeil et me faire vos retours en commentaires. Ca m'aidera beaucoup pour faire évoluer le site, et peut être faire en sorte de répondre mieux aux attentes des gens.
Au passage, si quelqu'un est intéressé pour écrire sur le retro gaming, n'hésitez pas à me contacter