(Dreamers) : Bonjour à tous

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Dreamers
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 22
Enregistré le : 25 nov. 2021 15:31

(Dreamers) : Bonjour à tous

Message par Dreamers »

Bonjour à tous,

Moi, c'est Dreamers (j'ai dû rajouter un 's' car le pseudo sans 's' était déjà pris apparemment, faites-moi savoir si le précédent Dreamer vient encore, dans la négative je reprendrais bien son pseudo), j'ai décidé de sauter le pas et m'inscrire sur le forum bien que je le suive depuis quelques temps déjà car je voulais faire les choses proprement, notamment trier et référencer les éléments plus bas.

Je suis un collectionneur débutant et je viendrais régulièrement avec des questions pour pouvoir agrandir et prendre soin de cette collection dont je donne les principaux éléments (certains modèles sont actuellement HS ou mal en point et je vais sans doute solliciter des conseils pour tenter de les restaurer sans trop les abîmer) :

- Texas instruments :
- - Série Galaxy : 10, 40, 67;
- - Série SR : 16, 51-II;
- - Série poche : 18 SLR, 30 (plusieurs modèles), 36, 40 collège, 57, 60, Collège Plus, Primaire Plus, 106, 502, 5005, 5028 paper-free;
[Édit : Rajoute qui m'était sortie de l'esprit : Des Little Professor solaires, achetées en plusieurs exemplaires pour mes louloutes.]
- - Série Bureautique : 5034;
- - Série Graphiques programmables : 80, 81(x4), 82, 83(x4, modèles différents), 84(x3, modèles différents), 85, 89(x3, modèles différents), 92, Voyage 200;
- - Série Ordi de poche : 74-Basicalc;
- - Série N-spire : modèle de base, modèle CAS(x3, couleurs différentes), modèle CX CAS.

- Casio :
- - Série FX : 82(x2, modèles différents), 92, 180, CL 811, 3650-P, 6800G, 8500G;
- - Série Graph : 25+(x2, modèles différents), 35+;
- - Série bureautique : HL-805.

- HP :
- - Série poche : 12C, 20S, 35S;