Arrivée d'un fan de Lankhor

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
JPL
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 868
Enregistré le : 15 juin 2004 10:59
Localisation : Près Paris

Re: Arrivée d'un fan de Lankhor

Message par JPL »

Fredo_L a écrit :Bonjour,

... je travaille au bureau de l'informatique du premier ministre. Je joue depuis l'âge de 5 ans ...
Fianlement tu n'arrêtes pas de jouer :wink:

Bienvenue chez les fous.....
JPL... tout simplement
Avatar du membre
Strider
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 575
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:07
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Strider »

Salut, soyez les bienvenus toi et tous ceux arrivés récemment.
STay cool, STay Atari !
http://strider.atari.org/
Avatar du membre
leglatin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 761
Enregistré le : 03 févr. 2003 19:46
Localisation : Berville-sur-Mer (27)
Contact :

Message par leglatin »

Salut Fredo_L,

Et bienvenue sur Sili.
Je te connais déjà, j'avais apporté ma (modeste) contribution à ton site Lankhor, avec ma version de Vroom ST sans intro :wink: .
Commodore 7970 - Texas Instruments TI-30, 57, 60, 66, 74, 76.fr, 80, 81, 82, 82 Stats.fr, 83, 85, 86, 89, 92 - Casio PB-100, PB-110, PB-410, PB-500, PB-700, PB-770, FX-180Pv, FX-7500G, FC-200, FA-3, FA-4, FA-5, FA-10, FA-11, FA-20, FP-12, CM-1, OR-1, OR-1(E), OR-4, OR-8, RC-2, RC-4 - Canon X-07 - Psion Series 5 mx - PalmOne Tungsten E2 - Compaq iPAQ H3900 - HP iPAQ HX2110 - Philips VG8020, NMS8255, VY0010, VY0011, VS0080, D6450, VW0030, SBC3810, NMS1112, NMS1150, NMS1170 - Atari 1040 STE
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

Bienvenue.

J'ai déjà visité tous tes anciens sites :wink:
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
JSB
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 261
Enregistré le : 05 janv. 2004 19:53
Localisation : Nîmes, un jour par mois - le GOULP le reste du temps...

Message par JSB »

Bienvenue sur MySilicium ! :D

_______
JSB
Avatar du membre
Almonius
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 412
Enregistré le : 27 mai 2003 14:35
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Almonius »

Bienvenus chez les fous. Je viens de visiter ton site sur Lankhor, il est superbe, je suis même retomber sur les articles qui parlait du jeu No et que malheureusement je ne dispose plus.

Vraiment super
Almonius
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

bienvenue a toi !! :D :D
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
colonel_stavy
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2005 02:00
Localisation : villeneuve d'ascq (nord)

Message par colonel_stavy »

hey hey welcome :D
Avatar du membre
TTL
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 225
Enregistré le : 02 août 2004 13:12
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Message par TTL »

Bonjour et bienvenu !!

Lankhor pour les jeux d'aventure, je n'ai jamais vraiment accroché (je préfère et de loin les jeux lucas) mais je me souviens d'avoir fini (dans le cadre d'un pari avec un ami) vroom sur amiga que je trouvais excellent. Je le trouve toujours excellent d'ailleurs !!
Fredo_L
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 13 mars 2005 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fredo_L »

Encore merci tout le monde !
TTL a écrit :Lankhor pour les jeux d'aventure, je n'ai jamais vraiment accroché (je préfère et de loin les jeux lucas) mais je me souviens d'avoir fini (dans le cadre d'un pari avec un ami) vroom sur amiga que je trouvais excellent. Je le trouve toujours excellent d'ailleurs !!
En matière de jeux d'aventure, les 2 grands leaders étaient Lucas et Sierra.
Et si les jeux Lucas se vendaient si bien, c'est qu'ils étaient vraiment de bonne qualité.

Si tu prends le jeu Lankhor "Black Sect" qui est sorti en même temps que le jeu Lucas "Day Of The Tentacle", il est clair que le jeu Lankhor ne fait pas le poids.

Là où Lankhor était en revanche très bon, c'était pour faire des jeux éducatifs, des jeux de course (comme tu l'as dit Vroom était très chouette) et des jeux d'enquêtes.
Avatar du membre
TTL
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 225
Enregistré le : 02 août 2004 13:12
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Message par TTL »

Fredo_L a écrit :En matière de jeux d'aventure, les 2 grands leaders étaient Lucas et Sierra. Et si les jeux Lucas se vendaient si bien, c'est qu'ils étaient vraiment de bonne qualité.
Bien sûr, et je pense que personne ne dira le contraire!
Fredo_L a écrit :Si tu prends le jeu Lankhor "Black Sect" qui est sorti en même temps que le jeu Lucas "Day Of The Tentacle", il est clair que le jeu Lankhor ne fait pas le poids. Là où Lankhor était en revanche très bon, c'était pour faire des jeux éducatifs, des jeux de course (comme tu l'as dit Vroom était très chouette) et des jeux d'enquêtes.
Ce que je voulais dire, c'est que Lankhor, à quelques exception près, ne m'a pas laissé de souvenir impérissable (vroom et de belles images de présentation de jeux, c'est tout ce qui me viens à l'esprit). Il est vrai que j'aime certains types de jeux et justement, Lankhor en éditait beaucoup qui ne m'intéressait pas.

MAIS, je conviens bien sûr, que ce n'est certainement pas l'avis de tout l'ensemble des joueurs (Dieu merci) et qu'il y a bien évidemment de la place dans le monde du jeu vidéo pour tous. :)

Lankhor, c'est l'époque de l'amiga et cette époque est chère à mon coeur quoi qu'il en soit.

Je réitère mes propos initiaux:
Bienvenue à toi, ami de Lankhor et des jeux vidéos !! :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentation »