SFR1M44-U100K émulateur USB Lecteur de Disquette Pour Orgue

Matérielles, logicielles , toutes les bidouilles !

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
bellamy
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 332
Enregistré le : 18 nov. 2011 14:08
Localisation : Nantes

Re: SFR1M44-U100K émulateur USB Lecteur de Disquette Pour Or

Message par bellamy »

SbM a écrit :Bah tu le débranches et le rebranches comme tu veux. Tu n'es pas non plus obligé d'en posséder 5 ou 6. À moins d'avoir aussi 6 cerveaux et 12 mains pour utiliser toutes tes machines en même temps :P
Le problème c'est que ca ne se débranche / rebranche pas si facilement que ca. Il faut à chaque fois démonter la machine (ou alors l'abimer et faire un trou dans la coque pour laisser pendouiller la nappe du lecteur de disquette, mais non merci).

Je sais bien que le HxC Floppy Emulator est une bombe, ca ce n'est pas la question !
Mais il est pas donné et si je trouvais un équivalent bon marché, je serais preneur.
______________
Bellamy
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SFR1M44-U100K émulateur USB Lecteur de Disquette Pour Or

Message par Pocket »

Bonjour,
bellamy a écrit :Je sais bien que le HxC Floppy Emulator est une bombe, ca ce n'est pas la question !
Mais il est pas donné et si je trouvais un équivalent bon marché, je serais preneur.
Bah si la question est là : il n'y a pas d'équivalent bon marché du HxC :mrgreen:

En même temps, quand on connait la somme de travail qu'il y a dans un HxC, je trouve cela pas trop cher. :ugeek:

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Bidouilles »