Fake Borne...

Fans de Pong (la borne bien sûr ^_^), Taito, Namco, SNK,... Ce forum est pour vous!

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

balou a écrit :@Moustic il a fallu que tu en parles pour que les souvenirs reviennent, hop le gamin sautait de la deuche avec la cale pour la mettre derrière la roue arrière pendant que le papa ou la maman tenait le pied appuyé sur la pédale de frein
Oui mais si c'est pas une cale en bredaine véritable, ça marche moins bien.

@jérôme : t'es sûr que tu auras assez de place en largeur pour tous les boutons et les deux manches ?
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
alainb_oisac
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 178
Enregistré le : 01 oct. 2008 09:42
Localisation : 91410 Dourdan - France
Contact :

Message par alainb_oisac »

carlou a écrit :ya pas moyen d'assigner la combinaison de boutons?
Genre playerI+playerII => esc

a voir, je ne connais pas encore assez mame mais cela doit être surement possible....
Je viens de voir dans la doc de mon interface I-PAC qu'il y a le principe du "Shift", ESC c'est Player 1 + Player 2
http://www.ultimarc.com/ipac2.html
Casio FX-850p-USB, Borne Mame Jeutel, Atari 520 STF + MEGA STE.
La Bible du FX-850P (Team OISAC) - Ma borne Mame Jeutel
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Changement de carte mère (passage d'un PIII 500 à un PIII 1.133). Changement de carte video (une ATI 9600XT/256).

Après, reconfig de tout ça.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Message par Ythunder »

jvernet a écrit :Changement de carte mère (passage d'un PIII 500 à un PIII 1.133). Changement de carte video (une ATI 9600XT/256).

Après, reconfig de tout ça.
ah, bien la 9600XT, enfin, ancien moyen de gamme mais meilleur potentiel que les autres déjà.

Hum, j'ai peut-etre une 5600, tu serais intéressé ?
Pour la borne par contre, je sais pas si ça fera un gain significatif. Par contre, faudrait faire attention au voltage de ma 5600 si tu es intéressé, je sais plus si C du 3.3 ou du 1.5v
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
io
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 484
Enregistré le : 14 oct. 2008 21:08
Localisation : En bas de la Meurthe-et-Moselle

Message par io »

Salut,

Tes photos ne s'affichent plus... mais en fait je voulais surtout savoir si tu en avais de nouvelles.

Bonne continuation.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jvernet a écrit :Changement de carte mère (passage d'un PIII 500 à un PIII 1.133). Changement de carte video (une ATI 9600XT/256).

Après, reconfig de tout ça.
C'est exactement ce qui se passe en général. On commence par mettre un carte mère/processeur PIII, puis on test les émulations.... on s'aperçoit alors que c'est court alors on change le tout par plus puissant... On finit ensuite par une configuration bien plus musclée! A mon avis, tu ne vas pas t'arrêter au PIII 1.133 ^_^
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

ca va finir par un quad
Image
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Non, non, ça va, comme puissance. J'ai aussi rajouté une barette de 128 Mo.
Je vais pas faire le difficile, une carte mère à 7 euros complète, ça va... Je ne voulais pas mettre un cent là dedans ;).

C'est le disque dur (un vieux 8Go) qui rame un peu...


Desormais, pour les jeux que je veux mettre, je viens de tester, c'est tout bon. j'ai juste un soucis avec les jeux neogeo qui ne se chargent plus (ils se chargaient avec l'ancienne carte mère à 5% de FPS), mais ils ne se chargent plus, MAME dit que les ROMS sont incomplètes. Et je n'ai pas réussi à reconfigurer le Joystick avec la nouvelle carte mère... Ca fait planter zinzin 98...

Bizarre....

Autre chose qui me fait braire, sur un Mac G4 bi pro 450, ça tourne bien sans problèmes... Mais je veux pas demonter ce G4 !
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
fabu
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1346
Enregistré le : 16 oct. 2003 22:54
Localisation : Aveyron

Message par fabu »

Il doit te manquer le fichier neogeo.zip avec le bios Neogeo !
Je recherche du soft C64,Amstrad,Amiga,Msx
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Message par Ythunder »

bein franchement pour des jeux oldies, ce n'est pas non plus la course à la puissance, avis perso, c'est juste que certains jeux en ému ne tourneront pas de façon fluide. Pour moi le PIII me parait court pour tout les jeux.
Avis perso, c'était déjà court avec de l'athlon 1Ghz.. de mémoire.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

fabu a écrit :Il doit te manquer le fichier neogeo.zip avec le bios Neogeo !
Ben non, il y est, pourtant, avec les autres ROM. J'ai pris ça de mon MacBook ou tous les jeux tournent (MacBook: MAME 124, MameCab: MAME 127).
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Bornes d'Arcade »