JEUTEL hammerin' harry

Fans de Pong (la borne bien sûr ^_^), Taito, Namco, SNK,... Ce forum est pour vous!

Modérateur : Politburo

Répondre
fanny1330
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2012 22:25

JEUTEL hammerin' harry

Message par fanny1330 »

Bonjours, j'ai a ma disposition une borne d'arcade jeutel, avec jeu " hammerin' harry. " ( Un petit homme se promène avec son marteau sur le plateau du jeu, il assomme les méchants sur son passage, le jeu répète sans arrêt let get busy ). Vous connaissez ?
Sur ce, j'aimerai vous demander conseil, le jeu propose un mode multijueur mais impossible de le faire fonctionné.

Il existe deux bouton disposé de chaque coté, un avec 1 personnage un autre avec 2 personnages et le jeu propose bien " 1 player or 2 players ". Lorsque j'appuis sur 2 players, le jeu démarre de la même manière que lorsque j'appuis sur 1 players.

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci de m'avoir lu.
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Re: JEUTEL hammerin' harry

Message par fabrice93fr »

Les bornes jeutel sont des bornes génériques dans les quelles on pouvait mettre n'importe quelle carte de jeu , donc le jeu n'est pas forcément adapte au multiplayer bien que la borne le prevoit.

Pense a faire une petite présentation
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Re: JEUTEL hammerin' harry

Message par BubbleBobble »

Il n'y a qu'un joueur dans Hammerin' Harry.
Excellent jeu d'ailleurs. Le mien a quelques sprites qui déconnent :(

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Répondre

Retourner vers « Bornes d'Arcade »