La jammaboard nouvelle est sortie

Fans de Pong (la borne bien sûr ^_^), Taito, Namco, SNK,... Ce forum est pour vous!

Modérateur : Politburo

Répondre
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10731
Inscription : 09 mars 2003 17:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

La jammaboard nouvelle est sortie

Message par Potrzebie » 01 mars 2005 10:03

Image


Image

c est la version + (de Mr Plus)

Yves, c est a ton tour d en prendre :-)



http://shop.jammaboards.com/view_produc ... oduct=JB-2
Image

Fredifredo
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 117
Inscription : 19 juin 2005 00:39
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Message par Fredifredo » 22 juin 2005 18:08

Y a-t-il un spécialiste d'arcade ici ?

je cherche quelqu'un pour me briefer sur ça ...

Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10731
Inscription : 09 mars 2003 17:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie » 22 juin 2005 18:08

sur quoi ?
Image

Fredifredo
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 117
Inscription : 19 juin 2005 00:39
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Message par Fredifredo » 22 juin 2005 18:25

bah sur ce qu'on peut trouver, sur les pièges à éviter , sur les modèles les moins chers et les plus sympas, les plus robustes , etc...

Avatar de l’utilisateur
benoit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 528
Inscription : 23 juil. 2002 14:07
Localisation : Orléans

Message par benoit » 25 juin 2005 22:50

On pourrait en ecrire un roman...
Qui commence?
Personnellement j'ai acheté la mienne chez un locataire de Bornes/flippers/junkbox. J'y suis allé pour m'acheter de quoi monter un supergun et je suis revenu avec une jeutel. :wink:

Alors en vrac (a mon avis) il faut absoluement avoir une borne au standard Jamma, 4 bouton mini -pour la MVS c'est plus sympa- (mais ça se rajoute -relativement- facilement) et puis qu'elle fonctionne nickel.
Après y'a des petites suptilités, du style pouvoir tourner l'écan de 90° c'est cool pour les shoots, avoir de la place pour le jeu à deux (ça parait con, mais quand on joue à 2 sur la mienne, on se bat à coups d'épaules :twisted: ), les sticks à microswitchs sont plus précis, les boutons à contacts à "lame" permettent d'avoir une cadence de tire plus grande, etc, etc.

C'est pas simple. :wink:
Benoît <=> Bjorn

Avatar de l’utilisateur
david-3
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 544
Inscription : 09 juin 2003 09:08
Localisation : waterloo morne plaine

Message par david-3 » 25 juin 2005 23:26

le truc le plus important à vérifier lors de l'achat, c'est l'écran qui doit être impeccable, le reste est pour moi secondaire.
Jetez vos vieux macs, ca ne m'interesse pas.

Fredifredo
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 117
Inscription : 19 juin 2005 00:39
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Message par Fredifredo » 28 juin 2005 10:48

:D merci Benoit et david-3 pour ces infos et j'espère aussi avoir quelques autres tuyaux d'ici à octobre, date à laquelle je déménage

Avatar de l’utilisateur
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3664
Inscription : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: La jammaboard nouvelle est sortie

Message par frodon69 » 21 oct. 2005 12:04

Sympa la boutique http://shop.jammaboards.com/index.php ça donne envie de s'y mettre :lol:
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.

Répondre

Revenir vers « Bornes d'Arcade »