Les techniques pour gruger des parties gratos

Bally, Williams, Gottlieb ou Stern ....

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
mandrake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2293
Enregistré le : 27 avr. 2006 22:41
Localisation : Chateauneuf les Martigues en face d'Ajaccio
Contact :

Message par mandrake »

Le plus cool des trucs était de demander gentiment à la personne qui venait pour l'entretien des machines de mettre une bonne trentaine de parties gratos.
Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
Revox B77 MKII 1975
Collection audio :
https://urlz.fr/j10t
Avatar du membre
io
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 484
Enregistré le : 14 oct. 2008 21:08
Localisation : En bas de la Meurthe-et-Moselle

Message par io »

Les pattes des flippers ont un pas de vis pour régler l'inclinaison et la stabilité... je vissais celles du fond et dévissais celles de devant, ainsi les billes étaient plus cool dans la descente et ça fritait bien en montée ;)
Avatar du membre
SNIPERCCJVQ
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 539
Enregistré le : 04 juin 2002 05:06
Localisation : Laval, Québec, Canada

Message par SNIPERCCJVQ »

frodon69 a écrit :la 25 cents américaines ressemble à s'y méprendre à la 25 cents canadienne, mais de moindre valeur.
Les deux 100% compatible

Étonnament, moi ce sont les 1 Franc qui fonctionne comme des 25 cents ici, poid et grosseur compatible dans les bornes, distributeur de soda....
=Cherche NES Euro * Voir Liste=
viewtopic.php?t=1699&highlight=
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re:

Message par Ythunder »

jvernet a écrit :j'ai mieux... j'ai passé ma seconde (enfin, une de mes seconde) dans un lycée qui jouxtait un lycée technique. Avec les fraiseuses, à partir d'une barre de metal, ils fabriquaient des fausses pièces pour jouer aux flippers. Evidement, il ne fallait pas revenir souvent dans le même troquet. Une ou deux pièces par jour, discretos...

Rondelles de taille et de poid absolument identiques.



:lol: j'ai honte....
Fais pareil, mais en nettement moins pousse. J'avais cherche le compromis taille/poids. Ça marchait qu'avec 1 borne d'arcade. Faut dire que ce qui m'interessais juste c de voir si ça marche.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
retrogameold
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1302
Enregistré le : 10 août 2008 11:12
Localisation : RetroGame-Land
Contact :

Re: Re:

Message par retrogameold »

Ythunder a écrit :. Faut dire que ce qui m'interessais juste c de voir si ça marche.
Oui, bien sûr, on te crois!

:mrgreen:
Viendez regarder quelques lives!
http://www.youtube.com/retrogameold
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Re:

Message par Ythunder »

retrogameold a écrit :
Ythunder a écrit :. Faut dire que ce qui m'interessais juste c de voir si ça marche.
Oui, bien sûr, on te crois!

:mrgreen:
J'ai fais une partie :oops: , ensuite je les ai filé a un pote
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Les techniques pour gruger des parties gratos

Message par Ythunder »

Mais quels sont les critères de validation d'une pièce de monnaie pour une machine a sous ?

Le poids et la taille exact, tout simplement ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Les techniques pour gruger des parties gratos

Message par Ythunder »

Oh le joli détérage. On a plus de news sur ce post. avec l'euro maintenant, certains ont des news sur des piecettes étrangères compatibles ? (style le rouble, le dinard :lol: )
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
farvardin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 444
Enregistré le : 18 mai 2009 00:06
Contact :

Re: Les techniques pour gruger des parties gratos

Message par farvardin »

moi j'ai un bon truc pour les parties gratos, je joue depuis chez moi avec xmame ;)
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Les techniques pour gruger des parties gratos

Message par frodon69 »

Ythunder a écrit :certains ont des news sur des piécettes étrangères compatibles ? (style le rouble, le dinard :lol: )
la livre égyptienne est très proche de la pièce de deux euros, ok dans une machine à café.
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
DoubleMG
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 120
Enregistré le : 03 juil. 2008 19:11

Re:

Message par DoubleMG »

io a écrit :Les pattes des flippers ont un pas de vis pour régler l'inclinaison et la stabilité... je vissais celles du fond et dévissais celles de devant, ainsi les billes étaient plus cool dans la descente et ça fritait bien en montée ;)
J'ai fait un peu des que le cafetier avait le dos tourné mais, le tilt était trèèèèès sensible.
Répondre

Retourner vers « Flippers »