Le site communautaire Passion MSX lance sa version anglaise

MSX I, II, et plus si affinité ... Tout sur le standard jaune de l'époque, débridez vous !

Modérateur : Politburo

Répondre
mars2000
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2007 09:56
Contact :

Le site communautaire Passion MSX lance sa version anglaise

Message par mars2000 »

19 Mars 2007
Le site communautaire Passion MSX lance sa version anglaise
--------------------------------------------------------
Initialement conçu comme un site pour la communauté MSX francophone, Passion MSX s'agrandit en offrant tout son contenu en anglais en plus de la version française pré-existante et a conclu un partenariat avec MSX Posse pour échanger informations et contenu. De plus, The MSX Games bOX (lancé en 1998) a été intégré au site, notamment pour des raisons historiques, vu qu'il peut être considéré comme une première étape vers la création de Passion MSX.

Le but de Passion MSX est d'être passionné à propos du MSX et d'offrir à la communauté MSX internationale un endroit agréable à visiter pour y échanger des informations et des expériences en relation avec ce superbe ordinateur 8-bit.

Pour profiter pleinement du contenu du site et acquérir des privilèges spéciaux, les visiteurs doivent s'enregistrer.

Sections:
Actualités: Les plus récentes nouvelles à propos du MSX.
Dossiers: Les jeux, matériels, évènements examinés en profondeur
MSX Goodies: Démos, Musique, Vidéos, Boîtes de jeux à réaliser vous-même ... plein de bonnes choses pour votre MSX réel ou émulé!
Galerie: Musée MSX, artworks , évènements, cartes
Forum: l'endroit pour discuter programmation, jeux, émulation
Le Chat: un simple mais efficace moyen pour discuter en ligne avec d'autres fans
Petites Annonces: Vendre, Acheter, Echanger des logiciels ou du matériel MSX
La Carte: trouvez des utilisateurs MSX dans votre région
Quizzzzzz!: testez vos connaissances MSX
Radio: 100% MSX
Liens: Les meilleurs sites à visiter

Privilèges, les membres peuvent:
Participer activement: réagir aux actualités et aux dossiers, démarrer des sujets dans le forum, donner une cotation aux images, placer des petites annonces, ...
Contribuer au contenu de Passion MSX: soumettre des news, écrire des dossiers, envoyer des images, créer leur propre galerie.

Pour vivre pleinement l'expérience Passion MSX, inscrivez-vous et rejoignez les 300+ francophones déjà membres de ce site !

A bientôt donc sur Passion MSX !

SuperCobra et mars2000
http://www.passionmsx.org
Benoît
blueMSX co-developer and Passion MSX co-webmaster
blueMSX- Passion MSX- MSX blue
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Bonjour et bienvenue cher inconnu,

L'usage veux que l'on se présente avant de poster, et j'y suis plus particulièrement sensible dans le cas d'un post publicitaire.

Donc je vous encourrage vivement à passer par la case départ dans la rubrique qui va bien (cherchez, elle n'est pas bien loin), sinon je passerais promptement la serpillère ...

A+ (j'espère)
Modifié en dernier par Pocket le 19 mars 2007 11:24, modifié 1 fois.
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
mars2000
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2007 09:56
Contact :

Message par mars2000 »

Pas de problème, je m'occupe de cela - les règles sont différentes suivant les forums et comme je suis admin sur 2 forums, ceci explique cela ... :wink:
Benoît
blueMSX co-developer and Passion MSX co-webmaster
blueMSX- Passion MSX- MSX blue
Répondre

Retourner vers « MSX »