sites msx "Passion MSX" et "MSX Café" :

MSX I, II, et plus si affinité ... Tout sur le standard jaune de l'époque, débridez vous !

Modérateur : Politburo

Répondre
lolo36
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 30
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:55
Localisation : Indre, France

sites msx "Passion MSX" et "MSX Café" :

Message par lolo36 »

Le thème MSX étant résolument mort sur le site de sillucium, quelqu'un peut t-il me dire pourquoi les gens vont sur le site MSX Café et, plus rarement, le site Passion MSX ?

Il n'y a pas de fan MSX sur silicium ? :(
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,

Les rubriquent ne vivent que par ceux qui les font vivre ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
lolo36
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 30
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:55
Localisation : Indre, France

questions et autres sites msx

Message par lolo36 »

Je crois bien que je vais poser mes questions sur le site msx café, qui m'a l'air fortement fréquenté en comparaison au topic msx de sillicium... c tout de même domage... :cry:
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Un site généraliste comme silicium aura de toute façon moins de ressources à t'apporter qu'un site dédié qui fédère généralement une population plus importante de personnes sur une seule et même machine.

Tu peux essayer de poser tes questions ici, on peut répondre sur certains points mais il est clair que plus de gens compétents sont sur MSX café. On ne peut pas non plus connaitres tout de toutes les machines.

Enfin comme le dit pocket, les rubriques ne vivent que par l'intérêt des gens qui décident d'y poster. Mais bon au bout de 25 ans sur une machine, il est difficile de continuer à alimenter les discussions avec des choses nouvelles sauf à espérer un renouvellement des utilisateurs, qui ne se fait globalement pas. On ne peut hélas le nier.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Répondre

Retourner vers « MSX »