PalmIIIx sur Com : trou de mémoire

Newton, Psion et autres Amstrad PDA600, ... Tous les grand-pères des assistants numériques sont là !

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

PalmIIIx sur Com : trou de mémoire

Message par Ythunder »

Je cherche à installer chez mon père mon ancien Palm IIIx que j'ai installé correctement chez moi sans soucis. Seulement je n'arrive plus à savoir les étapes pour que ça fonctionne : je ne sais plus si il y a une reconnaissance de la base par windows etc.

- A savoir que j'ai connecté un câble série sur le connecteur interne de ma carte mère, et vu qu'il n'y a pas de détrompeur sur le câble, le fil rouge du cable est côté pin 1 du connecteur.

- Hotsynch est acif dans la barre des tâches

- Hotsynch est activé sur le palm, mais rien ne se passe.

là, je ne sais plus du tout si avant la moindre reconnaissance du palm, il faut une reconnaissance de la base, via drivers par exemple.

Je sais également que dans palm desktop, il faut attribuer un nom d'utilisateur pour que les synchro se fassent, mais là, ça ne semble réagir à rien.

Help needed, please
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
jmplinux
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1286
Enregistré le : 15 oct. 2006 23:11
Localisation : Dans le Jurassique, au fond à gauche

Message par jmplinux »

Effectivement, il faudrait s'assurer du bon fonctionnement du port série en y branchant un autre périphérique. Ensuite il faut créer un profil, rien de plus (enfin je crois, c'est loin tout ça..).
Recherche active :
Dispos : Casio PB-700, CC-40
Don : Ti LCD Programmer (j'ai acheté ça 25€ et franchement ... je n'arrive même pas à ouvrir une huitre avec)
PC3000 en cours de réparation(jxano)
Avatar du membre
fabu
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1346
Enregistré le : 16 oct. 2003 22:54
Localisation : Aveyron

Message par fabu »

Vérifie également que le port COM soit sur Enable dans le bios .
Je recherche du soft C64,Amstrad,Amiga,Msx
Répondre

Retourner vers « PDA »