cartographie d'une carte sd

Les interfaces MyIDE, SIO2IDE, SIO2SD et leurs délices

Modérateur : Politburo

atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

Réglé
Modifié en dernier par atari_air_force_one le 06 juin 2009 17:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sir thierry
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1405
Enregistré le : 14 mai 2006 11:42

Message par Sir thierry »

Amusant car ton 1er MP date du 4 juin et ton post du 02.06 !!!

En fait, il ne faut plus faire de don, avant operation decheterie, ... pour ne plus avoir de probleme.

Je me suis fait chier depuis 2007 à faire évoluer au mieux ce systeme (avec mon argent et mon temps), à venir remplir mon post et toi en quelques secondes tu as tout cassé. MERCI
atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

Réglé
Modifié en dernier par atari_air_force_one le 06 juin 2009 17:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Altomcat
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 348
Enregistré le : 02 avr. 2006 10:52
Localisation : Irreville - Eure - Normandie
Contact :

Message par Altomcat »

Salut,

C'est ce que je reproche souvent aux forums; des incompréhensions qui mènent toujours aux conflits. Il faut toujours peser ces mots et ce n'est pas facile pour tout le monde.

Il faut accepter que des fois ça ne marche pas à cause d'une broutille (transport, incompatibilité d''une carte SD, barrière de la langue pour la doc ou le support, etc ..). Je pense que tout ceux qui ont touché de prêt les montages "maisons" ont passé des heures et des heures pour arriver à une solution qui marche. On ne peut rien leur reprocher là dessus.
Après l'assemblage est fait à la main, pas à la machine. Le boitier s'il existe n'est pas pensé pour le montage mais adapté pour lui. On ne joue pas dans l'industriel ici. Je pense que c'est une des raisons qui poussent les concepteurs originaux à cesser rapidement de vendre leur création.

Christian, met ta carte de côté si tu veux ou envoie là à un de nous deux lors d'un prochain échange. Tu as la chance d'avoir un vrai lecteur fonctionnel. Ce qui n'est pas mon cas donc je suis ravi du taf de Thierry et de son interface.

Thierry, je dois toujours t'envoyer une puce programmée pour ton extension mémoire. Il faut que je ressorte tout. Je traîne mais je pense toujours à toi.

a+
Avatar du membre
Sir thierry
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1405
Enregistré le : 14 mai 2006 11:42

Message par Sir thierry »

Je ne fais pas de menage dans mes MP est ton premier date du 04.06.2009 à 17h53 et un second le 05.06.2009 à 08h10...

Je m'étais fait un plaisir de t'offrir ce montage qui pour moi est super interessant pour tout garder sur quelques millimetres carres toute sa collection et ajouter des demos.
Moi aussi j'ai encore mon 1050 et mes disk mais je regarde le côté pratique du systeme.

Je t'ai proposé un depannage que tu ne veux pas et pour moi cela sera fini si tu enleves ce post ou les commantaires déjà du titre.
En plus, comme je te l'ai expliqué ce n'ai pas mon truc que tu as mais celui d'origine même si dans le fond c'est pareil.
En plus, il devrait être dans la section probleme technique ...
atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

J'ai modifié le titre et tout enlevé

Et je reviens plus

je fais une pause, et je reviens pas pendant 1 mois.

Bonne vacances

[EDIT ADMIN] Pour que tous les membres puissent suivre et comprendre ce qui s'écrit sur un forum, il est bon de ne pas virer sauvagement ses messages. De plus, cela ne joue pas en la faveur de celle ou celui tente par cela de cacher quelque chose.[/EDIT ADMIN]
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

Quelle classe...
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
Sir thierry
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1405
Enregistré le : 14 mai 2006 11:42

Message par Sir thierry »

OK, regle mais comme il n'y a plus rien autant ne pas l'archiver
Avatar du membre
Altomcat
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 348
Enregistré le : 02 avr. 2006 10:52
Localisation : Irreville - Eure - Normandie
Contact :

Message par Altomcat »

SbM a écrit :Quelle classe...
C'est maintenant que tu te réveilles toi :)

Moi, j'ai du aligner mon quota de mails de l'année sur ce coup là :lol:
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

Altomcat a écrit :
SbM a écrit :Quelle classe...
C'est maintenant que tu te réveilles toi :)
Ben jusque là je lisais sans intervenir, mais vu que l'autre ab..ti (je l'ai pas dit) a viré ses messages eh ben je peux plus suivre le match. C'est frustrant.
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,

Topic locké.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Verrouillé

Retourner vers « Atari 800XLHD »