Vend Casio FA-10

Vous êtes de passage sur le forum, inscrit uniquement pour faire une annonce (PAS D'ENCHERES), cette rubrique est la vôtre!
Répondez en priorité sur le topic, concluez en MP ou par mails.

Modérateur : Politburo

jeremy15
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Re: Vend Casio FA-10

Message par jeremy15 » 23 mars 2020 15:28

Danny a écrit :
23 mars 2020 13:25
Marrants les modules mémoire, ça ressemble aux ROM packs des vieux claviers Casio :)

Oui mais beaucoup plus petit, cela font 2-3 cm

Pocket
Administrateur
Administrateur

Message par Pocket » 23 mars 2020 18:18

Salut,

Ça fait longtemps que je ne me suis pas lancé dans une évaluation de prix, je dirais que l'ensemble pourrais tourner autour de 150 euros si l'imprimante et le lecteur K7 sont fonctionnels (ça veux dire qu'il te faut les tester).
Ce n'est pas le prix que j'y mettrais, mais je pense que ça pourrait partir à ce prix là.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image

ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par ledudu » 23 mars 2020 19:37

Bonsoir,
l'ensemble pourrait tourner autour de 150 euros si l'imprimante et le lecteur K7 sont fonctionnels
Compte tenu de l'état de la mallette et de l'absence de tests de l'imprimante et du magnétophone*, je n'aurais pas proposé plus de 100€.
Je partais du principe malgré tout que les RAM étaient fonctionnelles, c'est facile à tester -> SHIFT SYSTEM + ENTREE -> lire RAM disponible.
Mais je ne voulais pas rentrer dans une négociation surtout que le prix de départ était très élevé, c'est pourquoi je m'étais retiré.
A+
* : les tests vont être compliqués, je ne vois ni cassette, ni papier imprimante.
Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot.
La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.
Michel Rocard

jeremy15
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Message par jeremy15 » 23 mars 2020 20:18

le systeme cassette tourne quand j'appuie sur les bouton marche et arret, le systeme de l'imprimante bouge aussi quand on allume celle ci, en effet pas de cassette n'y papier !

Pocket
Administrateur
Administrateur

Message par Pocket » 23 mars 2020 22:04

Salut,

Oui, dans ce cas, une centaine d'Euro ... (malheureusement ce n'est pas parce que les mécanismes 'bougent' qu'ils sont fonctionnels).

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image

Répondre

Revenir vers « Donne, Echange, Achète et Vends [réservé aux visiteurs de passage] »