[PockEmul] La version 1.0.0 beta pour Windows

Vous ne possédez pas l'original ? Découvrez la machine via l'émulation !

Modérateur : Politburo

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

Re: [PockEmul] La version 1.0.0 beta pour Windows

Message par remy »

Bon, j'ai a peu prés réglé, on verra bien.
En vitesse TURBO, PockEmul tourne à 38710% !!! presque 400x la vitesse originale :-)
En effet, l'imprimante prend du temps.
J'avais jamais touché une 41 (à part au séminaire sur la prog synthétique de Gege) et je suis plutôt séduit....
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

Re: [PockEmul] La version 1.0.0 beta pour Windows

Message par remy »

Une petite question en passant. Que se passe t il si on met un module horloge dans un 41CX , ou plus généralement si on met 2 modules horloges dans une 41C ?
La 41 n'active qu'un seul des modules présents ou bien elle plante ?
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2142
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: [PockEmul] La version 1.0.0 beta pour Windows

Message par cgh »

remy a écrit :Bon, j'ai a peu prés réglé, on verra bien.
En vitesse TURBO, PockEmul tourne à 38710% !!! presque 400x la vitesse originale :-)
En effet, l'imprimante prend du temps.
J'avais jamais touché une 41 (à part au séminaire sur la prog synthétique de Gege) et je suis plutôt séduit....
La machine est rigolote et tres bien pensee.
Sous ses faux airs de "petite" calculatrice scientifique programmable, se cache en fait le coeur d'un systeme tres puissant et tres evolue.
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4642
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: [PockEmul] La version 1.0.0 beta pour Windows

Message par pir2 »

Sur une CV sans TIME, j'ai entre 18"6 et ~18"8 (~47" pour 500 itérations, ~93" pour 1000).

Et je viens de me rappeler que le GTO .. rajoute un END à la fin du programme courant, j'avais oublié :oops:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Emulateurs »