Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à tester

La révolution des ordis de poche et autres calculettes est en marche, ils font l'évènement chaque année

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jvernet »

Le PB770 et FA-11, à 100neuros, j'aurais pris, moi. Peut être discuter le prix un peu...
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jxano »

jvernet a écrit :Le PB770 et FA-11, à 100neuros, j'aurais pris, moi. Peut être discuter le prix un peu...
Pourquoi pas ? J'ai essayé de téléphoner, et j'ai laissé un message écrit. À voir...
Programmeur abscons.
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5633
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par ledudu »

jxano a écrit :
jvernet a écrit :Le PB770 et FA-11, à 100neuros, j'aurais pris, moi. Peut être discuter le prix un peu...
Pourquoi pas ? J'ai essayé de téléphoner, et j'ai laissé un message écrit. À voir...
Je suis preneur de la cassette (à l'achat voire même temporairement pour la mise à jour de mon site).
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jxano »

ledudu a écrit :
jxano a écrit :
jvernet a écrit :Le PB770 et FA-11, à 100neuros, j'aurais pris, moi. Peut être discuter le prix un peu...
Pourquoi pas ? J'ai essayé de téléphoner, et j'ai laissé un message écrit. À voir...
Je suis preneur de la cassette (à l'achat voire même temporairement pour la mise à jour de mon site).
Je ne suis intéressé que par la machine, mais pas vraiment par l'interface, et par les programmes, encore moins. Je vais prendre, et on s'arrangera à deux (voire trois ?)
Programmeur abscons.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jvernet »

Et moi, je cherche une FA10: je crois que j'ai tue la mienne cet AM: le barillet est bloque a droite, et le papier n'avance plus... :(
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Woodstock
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1969
Enregistré le : 17 mai 2008 11:19
Localisation : Au fin fond du Santerre ...

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par Woodstock »

Eh bien tu trouveras la mienne : je viens de la recharger cette nuit, et verdict : elle ne tient pas la charge longtemps, mais semble fonctionner normalement sur adaptateur-secteur, y compris la rotation de la tête (changement de stylos). Par contre, elle n'a pas de CM-1 (magnéto), mais c'est facilement interchangeable (deux vis).

Quant à un PB-770, j'en cherche effectivement un...mais avec ses trois extensions mémoire OR-8 (c'est mon dada : trop manqué de mémoire avec mon PC-1251...)
Et comme tous mes autres pockets sont au maximum "constructeur", ça déparerait !
Sauf peut-être un PC-1475 qui n'a "que" deux CE-2H32M alors qu'on pouvait y mettre une 32M et une 64M...
I'm the operator
Of my pocket calculator
I am adding
And substracting...
(Kraftwerk, Computer World, 1981)
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jvernet »

J'amène la mienne, on bricolera.

j'ai aussi ressorti le CE1600p et son lecteur de disquette, qui ne fonctionne plus: l'élastique a du lâcher.... Pocket m'avait prevenu!. Avec quoi on le remplace?
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jxano »

Mon vendeur m'a répondu : il me fait le lot à 80 € si je viens le chercher. Je lui ai alors demandé de m'indiquer une heure et une adresse.
Modifié en dernier par jxano le 06 sept. 2011 21:57, modifié 1 fois.
Programmeur abscons.
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jxano »

jvernet a écrit :j'ai aussi ressorti le CE1600p et son lecteur de disquette, qui ne fonctionne plus: l'élastique a du lâcher.... Pocket m'avait prevenu!. Avec quoi on le remplace?
Rémy a réussi à bricoler quelque chose avec un élastique tressé pour les cheveux.
Programmeur abscons.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jvernet »

jxano a écrit :Mon vendeur m'a répondu : Il me fait le lot à 80 € si je viens le chercher. Je lui ai alors demandé de m'indiquer une heure et une adresse.
yeah, bon plan! Il y a aussi un PB700+Fa10 sur eBay en annonce, a 60€, tirs dispo. je vais peut etre le prendre aussi.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jxano »

jvernet a écrit : yeah, bon plan! Il y a aussi un PB700+Fa10 sur eBay en annonce, a 60€, tirs dispo. je vais peut etre le prendre aussi.
Prends-le, garni comme il est, c'est une bonne affaire également. (Je l'aurais fait si je n'avais pas déjà deux PB-700.)
Programmeur abscons.
remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par remy »

jxano a écrit :
jvernet a écrit :j'ai aussi ressorti le CE1600p et son lecteur de disquette, qui ne fonctionne plus: l'élastique a du lâcher.... Pocket m'avait prevenu!. Avec quoi on le remplace?
Rémy a réussi à bricoler quelque chose avec un élastique tressé pour les cheveux.
Yep, un élastique à cheveux "tressé" de ma fille qui est toute fière que grâce à elle j'ai pu faire fonctionner mon ce-140F (que j'apporterai samedi...)
Image
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
Avatar du membre
ledudu
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5633
Enregistré le : 26 mars 2009 13:07
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par ledudu »

Quelqu'un peut-il apporter un adaptateur pour brancher un prise secteur male française sur une prise femelle US/Asie ?
merci
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4642
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par pir2 »

ledudu a écrit :Quelqu'un peut-il apporter un adaptateur pour brancher un prise secteur male française sur une prise femelle US/Asie ?
merci
J'ai un truc de voyage, acheté pour la Chine, mais que je n'ai eu qu'à mon retour, je l'emmènerai, mais ce n'est pas du 100% sûr qu'il réponde au besoin.
Image
Image
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Pocketicaires 2011: le matos en expo / à échanger / à te

Message par jxano »

ledudu a écrit :Quelqu'un peut-il apporter un adaptateur pour brancher un prise secteur male française sur une prise femelle US/Asie ?
merci
J'ai eu ça dans les deux sens (US -> Europe et Europe -> US). Je les ai donnés à Gégé, vu que je n'en pas l'usage, s'il arrive à les retrouver...
Programmeur abscons.
Répondre

Retourner vers « Pocketicaires »