Apple 2 French Festival,qu'est-ce donc cette nouvelle manif?

Du lundi 3 août au dimanche 9 août au matin dans le Gers L'organisation, les participant, le contenu, la logistique...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Apple 2 French Festival,qu'est-ce donc cette nouvelle ma

Message par rene »

Les semi fans peuvent venir le vendredi soir et le samedi; c'est sans inscription.

L'idée du Apple 2 French Festival, c'est d'être dans un cadre estival. De ce côté-là, ca devrait être bien. Évidemment, pour plein de gens, c'est le 32, c'est le troud' du monde. Et les dates ne vont pas aller. C'est le lot de toutes les manifs. Il y a quand même de nombreuses réservations, et pas mal d'intervenants de qualité. je mets à jour le programme de ce pas.

Que tous se rassurent. Des manifs, on en fait toute l'année.
René
Avatar du membre
Melaure
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1455
Enregistré le : 04 août 2008 11:57
Localisation : Lugdunum
Contact :

Re: Apple 2 French Festival,qu'est-ce donc cette nouvelle ma

Message par Melaure »

Oui je comprend bien, je vous souhaite bon courage alors, mais pensez à Toulouse pour la prochaine édition ;) Et peut-être à annoncer les dates plus tôt aussi si c'est possible.
MBP 2.6 2012 HD 16Go/960GoSSD • iMac 27" • MB 2.26 • Cube • iMac DV 600 • iBooks Tangerine/Blueberry/Graphite/Indigo/Key Lime • 6100/66 • 1400CS • PB520c SC2200 • Duo 210 • PB 145b • Q660av • Q700 • LC475 • Classic II • LCIII-040/66 • LC III • 2 LC II • PDS IIe • SE/30 • SE • Mac Plus • Mac 512 • Mac 128 • MacPortable • eMate • IIc • IIe • QT150/200 • A500 • A1200 • CPC6128 • TI-99/4A, TI-74 • TouchPad 32 GB
Les Gones du Mac
codeburger
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2015 12:51

Re: Apple 2 French Festival,qu'est-ce donc cette nouvelle ma

Message par codeburger »

J'ai du changer mes plans pour août. Malheureusement je ne pourrai pas venir à l'Apple Festival 2015. Je souhaite à tous et à toutes un excellent Festival.
Avatar du membre
Hialmar
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 315
Enregistré le : 17 mars 2014 11:32
Localisation : Toulouse

Re: Apple 2 French Festival,qu'est-ce donc cette nouvelle ma

Message par Hialmar »

Melaure, si tu peux venir jusqu'à Toulouse on peut te co-voiturer jusqu'au Maska. On sera assez nombreux à faire les aller/retours à plusieurs moments de la semaine.

Allez je peux même venir te chercher exprès à Toulouse à n'importe quel moment de la semaine (sauf pendant l'heure de ma présentation des émulateurs de disquettes). C'est pas si loin et ça me fera plaisir de discuter avec toi.
Hialmar
Membre du CEO et de Silicium.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: Apple 2 French Festival,qu'est-ce donc cette nouvelle ma

Message par pstriolo »

Tant mieux si les gens ne viennent pas, y'aura plus de foie gras, de magret grillé, d'aiguillettes de canard... pour nous.

Putain le gers c'est le plus beau département de france question bouffe et les filles sont sympas. Vous ratez quelque chose.

philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Apple 2 French Festival,qu'est-ce donc cette nouvelle ma

Message par Ythunder »

Je ne vais pas pouvoir venir. Mais je suis d'accord avec Philou..
Et ça a son charme ce style d'endroit.

Et les infoticaire dans sa campagne, ça a un charme fou je trouve. Vives ces beaux endroits de notre beau pays !
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Apple 2 France Festival »