Ca me branche !

Du lundi 3 août au dimanche 9 août au matin dans le Gers L'organisation, les participant, le contenu, la logistique...

Modérateur : Politburo

OlivierG
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2015 17:39

Re: Ca me branche !

Message par OlivierG »

Je viens de me connecter sur l'internet social... Je vois que Cagarel, ("marmot foireux, péteux" en occitan ;) qui se connecte pour moi sur Facebouc est listé comme participant mais en fait il ne viendra pas...
Je viens de visiter la page http://www.apple2festivalfrance.fr/ et c'est superbe, beau travail !
Avatar du membre
matacao
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 164
Enregistré le : 31 juil. 2013 09:56
Localisation : 83
Contact :

Re: Ca me branche !

Message par matacao »

Bonjour,

Toujours pour l’association Simplement Macintosh, on rajoute un Apple IIc ROM 4 à la liste du matériel (il faut que je refasse l'alim mais c'est pas un problème et ça ne devrait pas me prendre trop de temps).

Pour l'Apple IIGS ROM 3, je vais essayer de la remettre complétement en route avant Aout, il faut que je recâble encore une partie de la carte mère (la pile à explosé), notamment les ports d'extensions car l'autotest me retourne une erreur (j'avance étape par étape au fil des autotest).

Aucun soucis du coté des Apple IIe.

Pour la présentation du Mac LC avec la carte Apple IIe je vais essayer de retrouver de la doc et de refaire le câble Y pour pouvoir brancher les accessoires d'Apple II (joystick...).
? Mon Musée
? Vous avez des Mac (vieux, cassés ...), ne les jetez pas, contactez moi !
codeburger
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2015 12:51

Re: Ca me branche !

Message par codeburger »

J'ai du changer mes plans pour août. Malheureusement je ne pourrai pas venir à l'Apple Festival 2015. Je souhaite à tous et à toutes un excellent Festival.
ENMM
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 36
Enregistré le : 04 oct. 2012 09:36
Localisation : Monde et océans
Contact :

Re: Ca me branche !

Message par ENMM »

Je peux amener une carte Apple IIe pour le Mac LC , complète .

François
Modifié en dernier par ENMM le 28 juil. 2015 19:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ca me branche !

Message par rene »

tu peux, je crois qu'il y a un atelier sur cette carte. de notre coté, je l'avais installé dans un lc ily a 15 ans de cela et je ne sais plus ou il est...
René
ENMM
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 36
Enregistré le : 04 oct. 2012 09:36
Localisation : Monde et océans
Contact :

Re: Ca me branche !

Message par ENMM »

Je charge le camion ce soir , j'embarque un II LC en plus de la dizaine de machines .
Répondre

Retourner vers « Apple 2 France Festival »