Au menu : le matos

Du lundi 3 août au dimanche 9 août au matin dans le Gers L'organisation, les participant, le contenu, la logistique...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Au menu : le matos

Message par rene »

Dans ce thread, je vous informerai des nouveautés prévues pour l'Apple 2 France Festival

Dimanche par exemple, nous avons commencé à rassembler un bon nombre de machines qui seront soit présentées de façon statique, soit en libre accès pour pouvoir travailler dessus.
voici quelques engins que nous avons déjà prévu de mettre "en statique" mais que les participant pourront toujours essayer faire fonctionner :
Outre la gamme Apple (2+, 2e platinum, 2c+, proto 2c, 3 le chat, lisa, nextstation)
Des indispensable clones : Replica, Laser 128, Vela, Pentasonic, TK3000, ITT 2020. Par contre, impossible de mettre la main sur le puissantissime MPF-2.

Nous avons prévu de mettre plusieurs 2+, 2e, 2c et 2gs pour pouvoir manipuler. Vincent va leur refaire une santé en prévision. Nous aurons par exemple une indispensable station de pompage comme à la grande époque, etc...



Sinon Vincent nous a concocté un appareil de la mort, vu la déliquescence de ces vieux Apple 2. il s'agit d'un banc de test pour alimentation :

Image

A vos alims !

René
René
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: Au menu : le matos

Message par pstriolo »

De mémoire le MPF2 n'est pas avec les apple mais à l'étage des sinclair QL dans une boite en carton.

De mémoire.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
ENMM
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 36
Enregistré le : 04 oct. 2012 09:36
Localisation : Monde et océans
Contact :

Re: Au menu : le matos

Message par ENMM »

Je suis en mesure d'apporter un Boss , quelques Apple IIE , un clone TA80 , des alimentations pour tests et pièces détachées .

Des modems pour exposition .

Et plus si nécessaire .

La collection QUART DE POMME pour présentation via projection .

François
OlivierG
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2015 17:39

Re: Au menu : le matos

Message par OlivierG »

Si la sécurité a l'aéroport me laisse passe, j'ai un DuoDisk et son câble qui va bien, et quelques lecteurs de disquette, le tout pour un don.
Répondre

Retourner vers « Apple 2 France Festival »