MEGA vidéo de Lord Paddle : Indiana Jones and the Fate of Atlantis (PC) merci Benoît !

Nouveautés et dialogue autour des publications de la chaîne

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Lord Paddle
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2020 16:13
Contact :

MEGA vidéo de Lord Paddle : Indiana Jones and the Fate of Atlantis (PC) merci Benoît !

Message par Lord Paddle »

Salut à tous,


Nous y voilà enfin, LA grosse vidéo de Lord Paddle de 2022 sur "Indiana Jones and the Fate of Atlantis" sur PC !

https://youtu.be/EEaQ7BpBPaE

On vous présente le jeu sous toutes ses coutures en compagnie de nos amis JP et Isa du No Bloody Knows
et du youtubeur "MOrlOck est Vieux-Jeux" qui est venu apporter son savoir et sa culture en abordant
différents points du scénario du jeu : le dialogue perdu de Platon, l'orichalque, la rotoscopie, etc.

Un tournage énorme, des péripéties en veux-tu en voilà pour boucler cette vidéo, une vraie aventure
aussi bien en réalité que dans la vidéo (je vous raconterai un jour comment j'ai failli perdre ma bagnole
dans un fossé, suite au retour du tournage à la grotte, scène vers la fin de la vidéo).

Merci à Benoît pour son gros coup de main sur le PC avec les O.S. et les 2 cartes son !
Et merci à Silicium du coup, n'hésitez pas à partager de votre côté SVP, en plus,
on a pensé à vous, on remercie l'assoc au début de la vidéo et en plus, on montre un peu de hardware
dans les premières minutes ! Comme ça, tout le monde est content ! ;)
"Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains !"
Répondre

Retourner vers « Partenariat avec la chaîne Youtube Lord Paddle »