Hello d'un newbie

Osez vous étaler sur la place publique, on adore. Mais LISEZ LE POST-IT avant de poster pour la première fois :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
cbm400
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2008 18:43
Localisation : Aisne
Contact :

Message par cbm400 »

gege a écrit :Au fait bienvenue cbm400 !
Ca devait être une super bécane ton 2032.
N'hésite pas à ressasser tes souvenirs publiquement ici, en plus c'est moins cher qu'un psy.
G.E.
Merci pour les derniers messages. Personne n'a signalé posseder egalement un PET/CBM , aarrgh :wink:
Dans les revues passionnantes des années 80, y'avait aussi Micro&robots, avec des super articles de Tavernier, je crois que j'ai ts les n°.

a+
Avatar du membre
waskol
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 24
Enregistré le : 15 mars 2008 00:42
Localisation : Landerneau (29), France
Contact :

Message par waskol »

cbm400 a écrit : Dans les revues passionnantes des années 80, y'avait aussi Micro&robots, avec des super articles de Tavernier, je crois que j'ai ts les n°.
a+
rhaaaa la chance ! :lol:
J'en ai un exemplaire qui traine quelque part (il parlait d'Oric, alors forcément...). Très bon 'zine :P
atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

bienvenue
Avatar du membre
cbm400
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 42
Enregistré le : 17 mars 2008 18:43
Localisation : Aisne
Contact :

Message par cbm400 »

waskol a écrit : rhaaaa la chance ! :lol:
J'en ai un exemplaire qui traine quelque part (il parlait d'Oric, alors forcément...). Très bon 'zine :P
Je suis allé vérifier et j'ai les n°1 a 17. Le dernier ayant pour Une : goodbye cruel world... je pense que c complet :wink:

Si qqun veut une photocop d'un article, no problem je fais une photo numeric et je mets a dispo sur un site FTP.

Un jour je ferai un index des 17 n°

a+
Répondre

Retourner vers « Présentation »