ebay et moi une grande histoire d'amour :p

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

Bah la prochaine fois que tu descends à Quincieux tu fais un p'tit crochet par le Puy ...
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

balou a écrit :Bah la prochaine fois que tu descends à Quincieux tu fais un p'tit crochet par le Puy ...
mdr après il va dire que je le harcèle


non mais après aussi faut pas s'étonner que les arnaque pullule partout, si personne fait jamais rien ...


finalement mon boulot ca va être présidente, la 1ere femme présidente française.

vous verrez je les remonterais vite les caisse de l'état. pouf tout les arnaqueur des amendes supplémentaire pour les caisses de l'état.
ça irais plus vite.
hop une arnaque de 100 euro le mec ben il doit effectuer quand même la vente qui a racheter un objet et en plus 100 euro d'amende pour l'état :p


non mais sérieux j'exagère un peu j'ai pas perdu grand chose mais c'est l'attitude que j'aime pas, tout simplement la malhonnêteté !
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par francoisp31 »

je ne vais pas refaire une enieme explication mais pour les litiges ebay, il ne faut pas hesiter le seul recours possible est la lettre d'huisier... avec garantie absolue de reponse et quasi certaine de remboursement
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7148
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Message par gege »

jxano a écrit :
gege a écrit :Bravo caro3c, si tu lâches l'affaire on aura le monde qu'on mérite avec prime aux tricheurs de tout poil. Bon courage.
Et des petits joueurs qui se figurent qu'on lâchera l'affaire, vu la petitesse du préjudice subi. La "tolérance zéro" peut aussi passer par là... Trop de "grandes personnes" haussent les épaules quand un gamin se fait faucher son goûter dans la cour de récré.
J'espère que tu ne vas pas te fâcher suite à mes arnaques à la calculatrice !! ;-)
(ça vient, ça vient)

G.E.
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Message par jxano »

gege a écrit :(ça vient, ça vient)
La maison fait crédit, et il reste encore un peu de place sur l'ardoise.
Programmeur abscons.
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

francoisp31 a écrit :je ne vais pas refaire une enieme explication mais pour les litiges ebay, il ne faut pas hesiter le seul recours possible est la lettre d'huisier... avec garantie absolue de reponse et quasi certaine de remboursement
merci de l'avoir re re dit pour la tite tête en l'air que je suis ^^ :lol:
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Message par Ythunder »

idem pour moi

25 euro pour un toshiba portable T1200 à double FD 720Ko
J'i le tél du mec, il réponds jamais/ l'autre fois je me susi pas dégonflé, j'ai cherché qq qui habitait la même rue que lui dans sa ville et j'ai tenté ma chance. Il répondait pas au tél (mais j'ai l'impression qu'il répond jamais au fixe en fait), mais la personne que j'ai trouvé est allé a sa porte, et là, il y avait qq !

sur ce, je l'ai rappelé, et il a répondu. Il m'a dit qu'il me renvoyait un chèque. Depuis : tjrs pas de nouvelles ! Ca date d'il y a 3 mois maintenant.

j'ai le tél, si y en a certains qui veulent me relayer, je suis preneur !
[edit modo] ^^^ Mauvaise idée ... on oublie, merci [/edit modo]
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

passe toujours par mp le tel :lol: a partir de vendredi je peux te relayer :wink:
[edit modo] ^^^ encore plus mauvaise idée ... oublie aussi [/edit modo]
Avatar du membre
boolga
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 41
Enregistré le : 10 août 2008 14:27
Localisation : 37

Message par boolga »

francoisp31 a écrit :je ne vais pas refaire une enieme explication mais pour les litiges ebay, il ne faut pas hesiter le seul recours possible est la lettre d'huisier... avec garantie absolue de reponse et quasi certaine de remboursement
oui mais elle te coute combien la lettre d huissier ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Message par Ythunder »

caro3c a écrit :passe toujours par mp le tel :lol: a partir de vendredi je peux te relayer :wink:
bah franchement je dis pas non !
[edit modo] Tu dis NON (et je ne rigole pas) [/edit modo]
ah, tu parles juste pour le tél ? (pour le modo)

Disons qu'entre un escroc et du harcelement au tél à cause de l'escroquerie, on se demande dans quel sens aller. non sinon, caro, si elle n'est pas très loin, et si elle peut, essayera d'y aller. A voir.
Modifié en dernier par Ythunder le 13 janv. 2009 12:09, modifié 1 fois.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7148
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Message par gege »

Bon,
On va suivre l'affaire au JT, dans la rubrique "faits divers" on dirait...

Du calme !!
G.E.
Avatar du membre
caro3c
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:37
Localisation : 59 => lille

Message par caro3c »

Ythunder a écrit :
caro3c a écrit :passe toujours par mp le tel :lol: a partir de vendredi je peux te relayer :wink:
bah franchement je dis pas non !
[edit modo] Tu dis NON (et je ne rigole pas) [/edit modo]
ah, tu parles juste pour le tél ? (pour le modo)

Disons qu'entre un escroc et du harcelement au tél à cause de l'escroquerie, on se demande dans quel sens aller. non sinon, caro, si elle n'est pas très loin, et si elle peut, essayera d'y aller. A voir.
ne t'inquiete pas modo qui à édité, j'habite dans le même département que ce charmant escroc alors si par hasard je passe par la bas ben je pourrais faire toctoc ^^
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,

Oui, je parle du tél, et encourrager le harcèlement par des tiers n'est pas une bonne idée ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

Pocket a écrit :Salut,

Oui, je parle du tél, et encourrager le harcèlement par des tiers n'est pas une bonne idée ...

A+
c'est clair, qu'une seule possibilité : déposer plainte pour escroquerie, plutot que faire du harcèlement téléphonique, qui est aussi puni par la loi. Donc comme tu es dans ton bon droit, reste dans ton droit, et ne bascule pas dans l'infraction. Car après c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre, jugement au tribunal, une amende à chacun et tout cela pour un truc modique au départ.

Donc voit avec un gendarme ou un policier de l'endroit ou tu habite, et si il est sympa il peut passer un appel a la personne et essayer de régler le problème à l'amiable, c'est qui me parait le mieux.

Voila A+
Avatar du membre
charognard
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4412
Enregistré le : 06 juin 2007 19:28
Localisation : Indre et loire
Contact :

Message par charognard »

Enfin bon pour 4€ faut pas déconner non plus
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »