Pour aller dans le sens de gilles.
je rappel ton écrit
"mais non je ne souhaite pas apparaitre en tout petit au bas de sa page avec son nom partout."
il me semble que je n'ai pas vu sur ton site mon nom, et pourtant il me semble que sans le document initiale la réalisation aurait été plus que difficile voir impossible, donc tu as fort bien fait de pas me cite cela aurais été trop petit par contre la personne qui as extrait la rom elle si trouve, c'est sélectif non !
Ah oui comme Daniel qui as son nom partout mais lui qui as mis les noms des personnes qui ont participé, mais chez lui mon nom y ai présent.
Franchement, je m'en fiche que mon nom y soit ou pas, je n'ai pas de site pour monter ce que je possède, ce qui est dommageable pour moi car j'ai moins de contact, la publicité est porteuse dans tous les cas.
Gilles tu fait mieux car tu ne met personne, même en petit.
Je pense qu'il serait temps d'arrêter ces gamineries, le sujet est :
c'est moi le meilleur, c'est moi qui possède tous, c'est moi qui est le meilleur site, moi je pensais que c'était une communauté de personne qui avait la même passion, mais pas celle de se foutre sur la gueule dés que c'est possible, nous sommes grand la cours de l' école est loin monter que vous avez été éduquer et non que nourrir bon sans!
Tu ou vous pensez ce que vous voulez d'une autre personne si elle ne vous convient pas et bien ignorée la c'est tout.
jean louis ( humeur)
Chercheur en Texas instruments Ti 99/4a, jeux educatifs tm990 etc....
et Exelvision