Voilà , j'avais remporté il y a quelques jours un Alice 90 en loose(non testé) que j'ai reçu cette semaine.

1ere impression , je l'imaginais plus gros ! Il est tout mignon en tout cas. Bon il est crassou et sent le gazoil... Il lui manque un pied ,n'a plus son sticker au dos et il manque des vis ,j'ai un peu peur de voir l'interieur.... Ce soir , j'en ai profité pour lui faire prendre une bonne douche.Je dévisse les deux seules et uniques vis externes que je vois et stupeur ! Quand j'ouvre je m'aperçois que... bein non il ne manque pas de vis , y en a bien que deux !

Le reste est simplement clipsé. Ca me rassure un peu et ça m'étonne aussi car la coque a plein de trous qui pourraient accuellir d'autres vis , mais à la vue de l'interieur il est clair qu'il n'y en a que deux. Autre surprise... y a de la place là -dedans ! Un ptit peu de poussiere , rien de méchant dedans , moins inquietant que l'exterieur (les connecteurs étaient bien cracra , un restant de nid de ? araignée ?). Bon hop! A la douche ! Et apres la douche et bein...il est comme neuf ! Pas une rayure et les connecteurs ont retrouvé leur éclat et paraissent comme neuf eux aussi.
Reste plus qu'a bien laisser secher la carte mere et j'ai bon espoir que tout ça va marcher au poil.
Ah , me faut encore me fabriquer le cable RGB....