Un Clié

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
bibilit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1048
Enregistré le : 27 juin 2004 10:14
Localisation : Montrouge (92120)

Un Clié

Message par bibilit »

Une des versions couleur des modèles Sony utilisant palm Os.

Le PEG-SJ22E pour être précis, compact, couleur, orienté multimédia et complet avec sa housse covertec.

Le tout pour 5 €.

Image

J'ai même une carte Memory stick qui va dedans. :D
Je croque la Pomme :

Mac Classic I et II, SE et SE/30,Quadra 700, Powerbook Wallstreet et Lombard, 1400, 5300 cs, Ibook palourde, G3 et G4, Imac Bondi et slot-in, Powermac G3 (glacière) G4 (tous), G4 Cube , Imac G4 (Tournesol) Macintosh IIsi, LC III, PowerCD, Quicktake 150, Newton.
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Re: Un Clié

Message par Potrzebie »

trop bon ça..que de souvenir
Image
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Un Clié

Message par jvernet »

A l'époque, un fournisseur m'en avait offert un (pas le meme modèle, mais deja pas mal). Je me le suis fait voler sur mon bureau a une pause déjeuner :x.

Je n'ai plus que les Palm, dont le premier. C'était pas mal, a l'époque. Dommage, les numériseurs rendaient l'âme apres quelques temps...
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3626
Enregistré le : 06 sept. 2011 14:57
Localisation : Normandie

Re: Un Clié

Message par Hobiecat »

jvernet a écrit :Je n'ai plus que les Palm, dont le premier. C'était pas mal, a l'époque. Dommage, les numériseurs rendaient l'âme apres quelques temps...
Moi j'ai le vrai premier, le Pilot qui était encore US Robotics avant que ça ne devienne Palm ! :mrgreen:
Avatar du membre
bibilit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1048
Enregistré le : 27 juin 2004 10:14
Localisation : Montrouge (92120)

Re: Un Clié

Message par bibilit »

J'ai commencé à acheter les modèles intéressants sous Palm OS, il faut dire que pour une petite poignée d'euros on peut se faire plaisir.

Pour moi, les series V restent le meilleur compromis, aussi bien au niveau look, qu'à l'utilisation.
Je croque la Pomme :

Mac Classic I et II, SE et SE/30,Quadra 700, Powerbook Wallstreet et Lombard, 1400, 5300 cs, Ibook palourde, G3 et G4, Imac Bondi et slot-in, Powermac G3 (glacière) G4 (tous), G4 Cube , Imac G4 (Tournesol) Macintosh IIsi, LC III, PowerCD, Quicktake 150, Newton.
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Un Clié

Message par gege »

+1
Le V ou le Vx sont tout simplement superbes, très solides et bien finis, le logiciel est stable (jamais planté), les fonctionnalités juste très exactement parfaitement pensées...
Après toutes ces années, le flexible en caoutchouc qui tient le rabat de protection en cuir commence à s'effriter, sinon il marche comme au premier jour !
Et il y avait Graffiti sur ces beautés, le vrai...
Les meilleurs Palm à part aucun.
Snif
G.E.
Avatar du membre
bibilit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1048
Enregistré le : 27 juin 2004 10:14
Localisation : Montrouge (92120)

Re: Un Clié

Message par bibilit »

Le V ou le Vx sont tout simplement superbes, très solides et bien finis, le logiciel est stable (jamais planté), les fonctionnalités juste très exactement parfaitement pensées...
C'est clair, celui que j'avais offert neuf à ma femme fonctionne toujours à merveille (pourtant il est tombé plus d'une fois) et j'en ai racheté deux (entre 2 et 3 €) qui devaient servir de banque de pièce et qui fonctionnent à la perfection.
Je croque la Pomme :

Mac Classic I et II, SE et SE/30,Quadra 700, Powerbook Wallstreet et Lombard, 1400, 5300 cs, Ibook palourde, G3 et G4, Imac Bondi et slot-in, Powermac G3 (glacière) G4 (tous), G4 Cube , Imac G4 (Tournesol) Macintosh IIsi, LC III, PowerCD, Quicktake 150, Newton.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Un Clié

Message par jvernet »

J'ai (il me semble) un gros carton plein de V, Vx, m500, 505, prises, craddle, chargeurs neufs ou d'occase, HS ou pas. Si ça peut débarrasser mon bureau, je fais un lot !
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Un Clié

Message par gege »

Salut,
Je suis très intéressé par 1 ou 2 spares de V ou Vx et un chargeur (spare aussi), pour tenir la seconde moitié du siècle... !!
On pourra voir ça au prochain Pockéticaires, ou avant...
Merci, offre très sympa
G.E.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Un Clié

Message par jvernet »

Je vais tacher de te mettre ça de coté, si tu passe au bureau à Montrouge, ça le fera !
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
bibilit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1048
Enregistré le : 27 juin 2004 10:14
Localisation : Montrouge (92120)

Re: Un Clié

Message par bibilit »

Salut Jérôme,

Je suis preneur des M500 et 505 et un chargeur si Gege me les laisse :wink:

Et comme j'habite sur Montrouge, cela devrait aider.
Je croque la Pomme :

Mac Classic I et II, SE et SE/30,Quadra 700, Powerbook Wallstreet et Lombard, 1400, 5300 cs, Ibook palourde, G3 et G4, Imac Bondi et slot-in, Powermac G3 (glacière) G4 (tous), G4 Cube , Imac G4 (Tournesol) Macintosh IIsi, LC III, PowerCD, Quicktake 150, Newton.
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Re: Un Clié

Message par etms »

Palm VII avec GPS, celui qui faisait trembler les DSI....que de pognon de foutu en l'air avec des bouses n'empeche.
Perso, ces daubes ne me manquent pas, surtout apres les soirees foirees a cause des replications de merde avec Lotus...Easy Sync Pro de mes deux.....
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7141
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: Un Clié

Message par gege »

bibilit a écrit :Je suis preneur des M500 et 505 et un chargeur si Gege me les laisse :wink:
Bien sûr, il faudra que je passe aussi à Montrouge.
Je ferai un MP à cet effet.
Merci encore
G.E.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »