zork750 a écrit:
Perso, je compte prendre avec moi que des caltoches, et je pensais surtout à :
G&W, consoles portables (open source ou non), pour autres machines............

Tipoucet, je ne compte prendre qu'une table au maximum, et je serai ravi de t'y voir.............

Si je dois aussi prendre mes G&W et consoles portable, c'est 2 cartons de plus sans prendre les doubles ou les triples ... y aura plus de place ... deja que je n'arrive pas a ramener toutes mes calc. (et si je vais plus loin avec les micro et les consoles, c'est la piece entiere que je prend ...)
Pour la led de la Nspire CX, elle a ete prevus juste pour voir que la machine est en mode examen ... peut t elle faire plus ???
Au vu des differents forum que j'ai parcouru ce week end et des differentes manip que j'ai fais sur les calc, je trouve toujours que les HP 48 / 49 / 50 sont plus performante / polyvalante que n'importe quel autre calc : en outre la Npsire qui fonctionne comme un petit PC sous windows : temps de demarrage avec barre de progression, machine qui fige ... puis tous ces bridages logiciel qu il faut contourner ....
Pour moi en plus du systeme RPL genial, le point fort des HP 48 gx par rapport au autres c'est le hard totalement exploitable (comme sur les sharp PC 1500) : ir mode red eye, buzzer, timer integre, controle possible de l'afficheur pour gerer les niveaux de gris ... (j'en suis sur au moins pour la 48 gx car la 39g a perdu l'ir et le hard des deux suivantes est tres differente ...)