[PockEmul] sur GitHub
Modérateur : Politburo
-
- Fonctionne à 2400 bauds
- Messages : 2221
- Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
- Localisation : Issy
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
J'ai mis à jours le Git.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Fascinant....
iPockemul par Jerome Vernet, sur Flickr
Mais pas encore OK, car appuyer sur les icônes ou le menu ne fait rien.
iPockemul par Jerome Vernet, sur Flickr
Mais pas encore OK, car appuyer sur les icônes ou le menu ne fait rien.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
-
- Fonctionne à 2400 bauds
- Messages : 2221
- Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
- Localisation : Issy
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Incroyable.
Malheureusement je n'ai pas d'iPad pour tester.
Il faudra que j'essaye le simulateur dans ma VMWare OS X.
Malheureusement je n'ai pas d'iPad pour tester.
Il faudra que j'essaye le simulateur dans ma VMWare OS X.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Oui? Après, faut comprendre pourquoi cliquer sur les icônes ne fait rien. Pour l'instant, je vois pas, le debug est hardu: c'est multitrhread....
Je suis en XCode 5.1 (le lien QTCreator=>IOS Simulator ne marche pas, il faut ouvrir le projet dans XCode pour que ça marche).
Tu peux m'expliquer git en 3 phrases ? Comment je met à jour depuis ton repo, comment je lui dit de pas m'emmerder si j'ai fait des modifs dans mes sources, mais de prendre les modifs du serveur ?
je fait git pull, comme avec mercurial, il m'insulte sur les fichiers bin, sur la modif que j'ai faite dans autoupdate.cpp et ne met pas tes modifs à jour.....
Je suis en XCode 5.1 (le lien QTCreator=>IOS Simulator ne marche pas, il faut ouvrir le projet dans XCode pour que ça marche).
Tu peux m'expliquer git en 3 phrases ? Comment je met à jour depuis ton repo, comment je lui dit de pas m'emmerder si j'ai fait des modifs dans mes sources, mais de prendre les modifs du serveur ?
je fait git pull, comme avec mercurial, il m'insulte sur les fichiers bin, sur la modif que j'ai faite dans autoupdate.cpp et ne met pas tes modifs à jour.....
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
-
- Fonctionne à 2400 bauds
- Messages : 2221
- Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
- Localisation : Issy
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
eh eh . Tu bataille avec Git. Je ne connais pas non plus
C'est justement pour apprendre que j'ai mis PockEmul sur Git. Il va me falloir un peu de temps pour m'y retrouver.
Tous seul ça va, je synchronise et comme je suis seul dev, il n'y a pas de conflits. Mais à plusieurs dev, je n'ai pas encore creusé.
Peut être que d'autres membre du forum vont pouvoir nous aider.
C'est justement pour apprendre que j'ai mis PockEmul sur Git. Il va me falloir un peu de temps pour m'y retrouver.
Tous seul ça va, je synchronise et comme je suis seul dev, il n'y a pas de conflits. Mais à plusieurs dev, je n'ai pas encore creusé.
Peut être que d'autres membre du forum vont pouvoir nous aider.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Bon, j'ai tout verolé en essayant, je repars à zero.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
-
- Fonctionne à 2400 bauds
- Messages : 2221
- Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
- Localisation : Issy
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Le plus simple est peut être que tu te crée un compte sur GitHub, que tu fork PockEmul et ensuite que tu me demande de synchroniser.
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Euh...... Non . Moi pas comprend toi tu dit quoi.remy a écrit :Le plus simple est peut être que tu te crée un compte sur GitHub, que tu fork PockEmul et ensuite que tu me demande de synchroniser.
Doit bien y avoir un moyen de faire des modifs de mon coté sans que cette merde me demande systematiquement de supprimer ce que j'ai fais....
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
-
- Fonctionne à 2400 bauds
- Messages : 2221
- Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
- Localisation : Issy
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Je suis en train de lire cela : https://help.github.com/articles/fork-a-repojvernet a écrit :Euh...... Non . Moi pas comprend toi tu dit quoi.remy a écrit :Le plus simple est peut être que tu te crée un compte sur GitHub, que tu fork PockEmul et ensuite que tu me demande de synchroniser.
Doit bien y avoir un moyen de faire des modifs de mon coté sans que cette merde me demande systematiquement de supprimer ce que j'ai fais....
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
C'est beaucoup trop compliqué pour moi....
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
-
- Fonctionne à 2400 bauds
- Messages : 2221
- Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
- Localisation : Issy
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
non, en fait c'est pas si compliqué.jvernet a écrit :C'est beaucoup trop compliqué pour moi....
Le principe est qu'il n'y a pas de référentiel maitre.
Tu duplique le répository PockEmul chez toi (faire un fork) . Tu travaille dessus et lorsque tu souhaite mettre à jours PockEmul, tu me demande d'intégrer tes modifications. Pour cela il faut que j'ai accés à ton Git , c'est pourquoi je conseille de le mettre sur GittHub.
Donc en résumé:
- tu te crée un compte sur GitHub
- tu duplique PockEmul sur ton compte GitHub (faire un fork)
- tu importe ton référentiel en local par QtCreator comme tu l'as fait pour Pockemul
- tu ais tes modif comme tu veux, tu es indépendant.
- lorsque tu as fini, tu me fais une demande d'intégration (pull request).
- c'est moi qui check les différences et qui intègre cela dans PockEmul
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Sisi, trop compliqué.
C'est compatible SVN en read-only, ça ira bien.
C'est compatible SVN en read-only, ça ira bien.
Code : Tout sélectionner
svn checkout https://github.com/pockemul/PockEmul
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
Pour en revenir à IOS, l'emulo n'est pas planté, mais les events "clics" ne sont pas transmis. ce n'est pas un bug de QT, les exemples fonctionnent.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
-
- Fonctionne à 2400 bauds
- Messages : 2221
- Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
- Localisation : Issy
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
essaye de changer à true la ligne 63 de pockemul.cpp
Code : Tout sélectionner
app->setAttribute(Qt::AA_SynthesizeMouseForUnhandledTouchEvents,false);
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
- jvernet
- Fonctionne à 14400 bauds
- Messages : 7958
- Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
- Localisation : France 69
- Contact :
Re: [PockEmul] sur GitHub
remy a écrit :essaye de changer à true la ligne 63 de pockemul.cppCode : Tout sélectionner
app->setAttribute(Qt::AA_SynthesizeMouseForUnhandledTouchEvents,false);
C'est deja ce qu'il y a! J'ai mis true et.... Ca marche !!!!
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."