
Tous ceux qui se sont rendu à la dernière manifestation des Infoticaires cet été l'on probablement noté : je n'étais pas vraiment motivé, et plutôt stressé. Cela fait maintenant 16 ans que j'organise les Infoticaires chaque année. Au gré des années, ça a créé une communauté qui me fait particulièrement chaud au coeur. Le truc, c'est que la manifestation se déroule dans mon village d'enfance, où tout le monde se connait. Et même si c'est au cœur de la cambrousse, avec les années, des maisons se sont construites autour de la salle des fêtes, ce qui ne permet plus de faire autant les cons la nuit sans déranger du monde.
Et c'est là que ça me stresse : dans le feu de l'action, on ne fait pas forcément attention aux voisins, et je supporte de moins en moins les plaintes et autres petits "accidents", même si au gré des années il n'ont été que très minimes. Et d'année en année, cela a émoussé ma motivation jusqu'à remettre en question l'organisation même des Infoticaires.
Mais pas de panique, les Infoticaires, ce n'est pas terminé ! C'est donc Chezmoa qui reprend les rênes de l'association Obsolete Tears pour continuer de faire vivre ce chouette rassemblement d'autistes. Je le laisse donc vous expliquer ce qu'il en retourne, à commencer par le nouveau lieu des Infoticaires, qui ne se dérouleront plus à Courcelles.
Bien entendu, je suis toujours de l'aventure pour donner un coup de main, mais je ne serai plus aux commandes, ce qui me permettra de profiter de vous mes amis

Parce que purée, comme on vous aime !


