ben comme tu veux, bien sûr, le plus simple dl.free.fr !
a+
Modérateur : Politburo
ça n'était pas un vœux, mais une simple réflexion, un peu comme pour les photos. Faudrait une place phénoménale.Dommage qu'on ne puisse insérer un document en MP !
Ben tien, on en parlait ... le hasard fait bien les choses : https://www.hackster.io/Jerepondumie/ol ... ca6f84f080destroyedlolo a écrit : ↑06 mars 2018 19:42Je pense que ca ne doit pas être super compliqué avec un Arduino/PIC ou autre de convertir les trains d'impulsion en fréquence, non ?
Avec plaisirMapommeCMOA a écrit : ↑13 mars 2018 12:20Merci Ben
Une mine de documents. On en retrouve certains ailleurs (les classiques), mais la, on a de quoi faire.
Faut que je me trouve un bon OCR sous LINUX; beaucoup de documents sont de "simples" photocopies.
Ca intéresserait sûrement pas mal de monde ici
Il y a aussi des pdf sur le KIM dans le répertoire Commodore du même site :
Je n'y manquerai pas. Je "travaille" sur plusieurs bidouilles, dont une de mon cru, rigolote et à mon niveau. Pas sûr que ça marche.ben a écrit :Tu nous tiens au courant de tes expériences sur la machine hein?
Ok mais ça c'est les numéros de page de la table des matières.MapommeCMOA a écrit :C'est chouette, j'arrive à le lire sans traducteur. Étonnant non ?