Ca y est c'est bon
En fait 2 choses que je viens de comprendre ...
En regardant l'adressage du Jeu, Aigle-d'or-1 et Aigle-d'or-2, il s'agit de la même zone d'adressage de début !
Donc, ce n'est pas une continuité comme je pensais au début, mais bien un recouvrement.
Aigle-1 donne le contexte et l'introduction du Jeu, et Aigle-2 va écraser la zone Aigle-1 et va permettre de jouer.
On oublie vite que la bête n'avait que 48ko de dispo, et qu'il n'était pas nécessaire d'y aller à plusieurs étapes
...
A l'époque je ne me rappelle plus trop comment je faisais pour charger le jeu.
Si c'était en passant toute la cassette, ou en me contentant de ne charger que Aigle-d'or-2
De mémoire il me semble qu'une face était pour le chargement fast et l'autre pour le mode Slow.
300 baud (pour le mode slow)
2400 bauds (pour le mode Fast).
Ne me rappelle plus..
En tous les cas, Aigle-d'or-2 se sert à lui seul pour jouer !!
Ce qui est étonnant, est que lors du chargement d'Aigle-d'or-1, à aucun moment, le jeu n'indique qu'il faut mettre la suite.
En tous les cas, cela fonctionne, et c'est le principal.
Le problème doit donc vraiment être lié au manquement d'une zone silence entre les 2 parties.
Je vais adapter la conversion tap2wav en ce sens.
En tous les cas merci à tous.
Dernier point.
Est-ce qu'il fallait à chaque fois recommencer le Jeu du début, ou est-ce qu'il y avait un moyen de sauvegarder et de faire une restauration d'un stade d'avancement du Jeu
(A travers cassette bien entendu) ?
Là aussi je ne sais plus.
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