Infoticaires2002 Géniale!

Tout sur les infoticaires (dans un coin perdu de France)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Infoticaires2002 Géniale!

Message par Fabrice Montupet »

Hello!Juste

quelques lignes pour vous dire que les Infoticataires 2002 ont été un vrai régal!!!J'ai eu beaucoup de plaisir de voir un nombre important de

participants à la manifestation, d'autant que certains ont dû faire un long voyage pour venir, ce qui présage que du bon pour les prochaines

Infoticaires :)Merci à tous d'être venu!Une fois de plus, J'ai eu l'occasion de découvir de nouvelles machines impressionnantes et très très

interessantes! De plus, le tournevis n'a pas chaumé, pour mon plus grand plaisir :wink: Etant un piètre joueur (certains ont pu le constater avec ma

démonstration catastrophique sur Grand Tourismo sur PS2!!) j'ai été spectateur du premier Polygaming, je dois dire que cela m'a beaucoup plus! Je

vais donc m'entrainer pour le prochain :lol: Un grand grand MERCI à Nico gilles pour avoir organisé les Infoticaires ainsi qu'a son amie et à toute

l'équipe du FLMC! Comme pour Vieumikro, ces deux jours sont passés très vite tellement je me suis régalé. Il me tarde que nous nous revoyons tous à

nouveaux, et que de retrouver les absents de ce weekend au prochain VM!FabricePS: Hop! je vais aller dormiiiir (la nuit fût vraiment très courte!)

avec encore plein de belles images dans la tête :o
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Infoticaires2002 Géniale!

Message par Pocket »

Salut les

collectos,
Fabrice Montupet a écrit :Juste quelques lignes pour vous dire que les Infoticataires 2002 ont été un vrai

régal!!!
Je trouve encore la force de confirmer les dires de l'ami Montupet : ce fut génial ! :D Même qu'on a "bouffé" des

saucisses/merguez midi-soir-matin-midi (si, si, j'en ai mangé une au petit déjeuner, avec le café :x ).Bon, il est 22 heures (les deux autres

Silicium's boys ont déjà l'encéphalogramme plat), et après deux nuits très-très courtes, je m'en va me coucher dans un état semi comateux 8O mais

heureux : j'y étais :twisted: A+ (si je survis)
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Nico »

Héhéhé, merci pour ces compliments, ça me

fait vraiment plaisir tout ça ! Yavait du monde, de la belle machine, et tout a été très sympatique.Pour le barbecue, c'est clair que c'était

sausicces merguez tout le temps :(( Et le pire, c'est que le soir, chez les parents de mon amie, ils nous ont dit que le menu c'était SAUCISSES

MERGUEZ !!!! Arrrrg !Anfin, bon, tant pis quoi.En tout cas ça fait plein de bons souvenirs dans la tête.Je tiens à tous vous remercier pour la route

que vous avez faite et l'ambiance géniale que vous avez dispensé. Je tiens à remercier aussi Romu pour le superbe lot qu'il a fait pour le concours

de Polygaming : une Atari VCS 6 switchs ! Je laisse encore un peu de suspens pour vous dire qui l'a gagné :pça m'a vraiment fait plaisir de discuter

avec tout le monde, et permettre à tous de se connaître.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

Salut à tous,Un peu dans le gaz mais bon

c'était pour la bonne cause: les infoticaires c'est génial... oups c'était génial...Des machines partout, des collectionneurs et des passionés

partout, des machines qui tournaient partout, des machines démontées (du genre kinder surprise dans certains cas) partout... Bref c'était

géant.Message: qui m'a piqué ma vcs2600 6sw.... Nan je déconne... Il fallait quand même mettre un peu de piquant dans ce tournoi polygaming...Il y a

eu plein de photos de faites mais pas par moi donc vous allez devoir attendre pour les voir...J'espère que l'année prochaine il y aura encore plus

de monde (on sortira encore plus de tables alors...). Ne me dites pas que c'est chiant de venir il y en a plein qui sont venus de loin et Jacques a

même fait l'aller retour dans la même journée (au passage son matos était excellent), donc préparez votre coup pour l'année prochaine...Je remercie

ceux qui nous ont accueilli, ceux qui sont venus, ceux qui ne sont pas venus (sinon nous serions encore en train de finir le tournoi de

polygaming).A+Romu
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

yes !!!!

Message par pstriolo »

Toute la silicium team se joint

à moi pour confirmer les dires de tous : c'était super et on s'est bien amusé.Bon ce matin, j'ai le bide un peu de travers cause que les merguez ça

provoque chez moi des réactions incontrôlées. J'en ai profité pour pioncer toute la journée en réunion. Donc j'ai certainement marqué des points

pour la suite.Au niveau épluchage de micros, on a bien rigolé. Le prez avait piégé les machines silicium en expo avec des messages doux à

l'intérieur. Je te confirme prez qu'on a bien trouvé celui dans le PCW16 et qu'on en rie encore.Sinon j'ai fait la connaissance de gens sympas :-

romu dont la liste d'échange est plus grande que sa collection. Sa démo d'oric était super sauf qu'on a vu 50 fois les deux premiers écrans et

surtout pas la fin,- arthur qui a décidé de concurrencer patrice pour les boites vides d'ordi et qui avait des clones spectrum top moumoutte,-

gamotek dont la page web est vraiment à chier (et c'est pas peu dire si j'en crois ce que je lis à droite ou à gauche sur des serveurs de news pas

frais non plus). Eh bien les deux petits gars sont supers et ne se prennent pas la tête, ce qui est rare dans ce monde. Après quelques cours et

d'autres expos, ils seront même largement fréquentables et on les accueillera avec plaisir au prochain VM,- gorefestor, dieu vivant de la console

après phildub a qui j'ai quand même mis la branlée à soulcalibur (ma fille de 9 ans me plume aussi à ce jeu),- j'en passe et des meilleurs. Il y

avait même des autistes (non, Déwé n'était pas là, d'autres...).Le concours de polygaming fut un réel plaisir et l'idée est à reprendre pour les

prochains VM. Une ambiance du tonnerre, un suspence à la harry potter. Et surtout MA victoire avec un point d'avance sur scalpel de Gamotek à

l'issue du dernier jeu (GT3 sur PS2) ou j'ai terminé avant dernier !!! Heureusement que j'avais fait fort auparavant.Donc silicium est tout heureux

de vous annoncer la nouvelle dernière : une atari 2600 6 switchs dont le prez nous causait déjà depuis 5 ans et qu'on avait jamais trouvé. Le père se

porte bien, il a juste un peu mal au cul aujourd'hui (cause de la bouffe).Seul ombre au tableau : Déwé a été victime d'une entorse au testicule

droit la veille et a du déclarer forfait laissant la mo5team à Paris sans voiture. Et il est bien connu qu'à Paris, avoir le téléphone c'est comme

trouver un véhicule c'est super difficile surtout si on habite pas dans les banlieues. Ca sera donc pour la prochaine fois.Sinon silicium remercie

les organisateurs pour leur généreux don d'une mer... (pardon prez) machine TAVERNIER qui doit rentrer au top 3 au niveau du poids. Elle est en panne

donc digne d'être chez silicium. Et chose rare pour une fois, toutes les machines de silicium fonctionnaient lors de l'expo.Pour les photos, je

verrais avec le prez pour faire une petite page avec. Il y en a qui sont top délire.Arrivée d'air chaud.Philou from silicium
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

....

Message par Arthur »

:arrow: Hello Infotiquaires 2002

c'etait une super aventureReussite totale !!! Merci a tous et surtout a Nico.Le concours de polygaming un veritable regal.Expo tres tres interessante

,( j'espere que les photos seront bientot en ligne )Vive les Infotiquaires 2003 ..................A bientot Peut etre au prochain VM ?arthur
Avatar du membre
benoit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 528
Enregistré le : 23 juil. 2002 14:07
Localisation : Orléans

Message par benoit »

RRRAaaaahhHHH, Génial, on en à pris plein

les yeux pendant tou le week end! 8O Des machines terribles et une super ambiance, c'était franchement une réussite, Bravo Nico.Bien maintenant, il

ne me reste qu'à trouver du matos à échanger et m'entrainer à soul calibur pour la prochaine vieumikro.P.S.: Après les 57000 point de mon frangin à

minestorm, je crois bien que je vais planquer la vectrex, histoire qu'on prenne une moins grosse branlée au prochain polygamming... :twisted:
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

Salut,Des photos, des photos, on veut des

photos...Bon celles de Striolo arrivent si j'ai bien compris, sur CD on a deja celles d'Arthur et de Pocket...Je vais essayer de mettre en ligne

celles d'Arthur avec des petits commentaires s'il est d'accord... Une fois que la gamotek aura retrouvé la doc de sa camera numérique peut etre

qu'on aura aussi des trucs sympas... Il y avait d'autres appareils si mes souvenirs sont bons non?A+Romu
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut les collectos,Mes photos des

Infoticaires seront en ligne ce soir ou demain, j'espère.A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

photos

Message par romualdl »

salut à tous, Voici enfin

quelques photos: http://membres.lycos.fr/romualdl/infoti ... res02.html Si vous avez des commentaires à rajouter ou si des trucs ne vont

pas n'hésitez pas à me le dire... A+ Romu
Avatar du membre
benoit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 528
Enregistré le : 23 juil. 2002 14:07
Localisation : Orléans

Message par benoit »

Merci pour toutes vos petites images,

moi je les montre à mes potes et je leurs dit "ouais, j'y était!". Il y a aussi un compte-rendu du polygamming sur le site de la gamothek. Alors

parrait que c'est de ma faute si ils n'ont pas gagné la 2600 6 swintch... Enfin en gros... chuit désolé, mais j'ai trop joué aux 2 premier Gran

turismo pour me prendre encore une branlée sur ce jeu. :twisted: Benoît
Répondre

Retourner vers « Infoticaires »