Encore des macs

Tous les Mac, jusqu'à la lampe de bureau

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Encore des macs

Message par jvernet »

Un bonjour de mes

vacances (surf à 9600 à travers un GSM, yoh !)Je viens de recupérer 4 Mac Plus, mêmes pas jaunis ! Dont un qui ne marche pas (SAD MAC 010003, ou

quelques chose comme ça, je regarderais la signification de ce code en rentrant).Et un mac modéle M0001 qui ne fonctionne pas (alim HS), et dont la

carte mère n'est pas une carte mére de 128, mais une carte mére de 512 avec une carte de 1 Mo dessus. Curieux !Bon, maintenant, faut les ramener à

Paris, alors que la voiture est déja pleine...Amitiés.Jerome Vernet
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello !>Et

un mac modéle M0001 qui ne fonctionne pas (alim HS), et dont la carte mère n'est pas une carte mére de 128, mais une carte mére de 512 avec une carte

de 1 Mo dessus. Curieux !
Non, un fait c'est plutôt classique. Beaucoup d'utilisateurs ont upgradé leur machine de cette

manière.Fabrice
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Fabrice Montupet a écrit :Hello !Non, un fait c'est plutôt classique. Beaucoup d'utilisateurs ont upgradé leur machine de cette manière.Fabrice
A

priori, quelque chose a coulé dedans. La carte alim est cramée (le gros transfo a l'air fondu)? et le chassis est rouillé. est ce que je peux

utiliser une alim de mac plus pour le remettre en état ?Est ce facile à faire ? J'ai en particulier peur du gros câble qui sort du tube sur lequel il

y a 25 etiquettes 'danger de mort' !!!
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Apple Macintosh »