Je viens d'acquérir un Hector I (c'est rigolo, l'autocollant apposé à l'intérieur de la coque plastique est estampillé VICTOR et non HECTOR).
Une bestiole en parfait état (état extérieur : neuf) si l'on fait abstraction des quelques condensateurs qu'il faudra certainement remplacer pour supprimer le gros ronflement en fonctionnement.
Pour la petite histoire, j'ai pris cette machine parce que je la trouvais magnifique quand j'étais gamin... la publicité omniprésente dans les magazines d'époque y était sûrement pour quelque chose. En revanche, ce n'est pas une machine que j'ai utilisée à l'époque, pas même une seule fois.
Bref, maintenant, j'ai ça : et aussi ça :
Petite boîte rigolote contenant 3 cassettes : le BASIC, un truc inutile appelé CREDITS et un jeu de type Space Invaders...
Le BASIC est génial pour les myopes

Du coup, si quelqu'un a le schéma du port joystick de cette machine, ça m'arrangerait beaucoup, je pourrais bidouiller un adaptateur pour utiliser cet HECTOR avec un Joystick Atari normal... à moins qu'il faille les paddles pour ce jeu ?

PS : Autre détail super classe... cette machine intègre un m.o.n.i.t.e.u.r. si c'est pas surpuissant ? \

A bientôt