ico cocolecoC’est grâce aux travaux secrets du Professeur Gregoriev que nous présentons au peuple ébahi notre cartouche Cocoleco. Elle permet aux joueurs de Coleco de tous les pays (sauf Pologne) de profiter de la meilleure production occidentale des années 80.

Les membres du Kominterm ont démocratiquement élu les jeux qui figurent dans Cocoleco. Cette sélection présente un choix des meilleurs titres, ainsi que quelques raretés de qualité pour lesquelles le travailleur aurait eu à suer pour se les procurer. Nous avons aussi ajouté un programme de test qui peut s’avérer utile pour des consoles de plus de trente ans.

Cette glorieuse sélection sera accessible par un menu, car désormais, le Politburo a bani les switchs !

cocoleco mini

Proposée dans une belle boite à l’iconographie flamboyante et néanmoins plastifiée, la Cocoleco sera accompagnée d’un livret tout en couleur de 20 pages présentant les jeux.

C’est grâce à des importations depuis l’ouest de composants électroniques de dernière génération et au prix de la sueur et de la fumée des cerveaux (et des fers à souder) que nous avons pu proposer cet exploit héroïque pour la somme de 50 euros capitalistes. Mais hélas, il ne reste plus aucun exemplaire disponible sur la centaine produite.

Afin d’avoir un transport de meilleur qualité, nous expédions la Cocoleco dans une enveloppe à bulles avec la boite à plat pour éviter les écrasements. Le port en France est de 5 euros, pour le reste du monde, il vous faudra nous le préciser.

La cartouche est aujourd'hui épuisée. Aucune nouvelle série ne sera produite.

 

cocoleco pack

 

 

Go to Top