logo whizz smallLa nouvelle exposition Silicium baptisée Whizz Machines sera visible au TGS de Toulouse les 25 et 26 novembre 2023.

Il ne s'agit plus d'un simple accrochage, mais d'une immersion dans un parcours façon Escape Game. Vous pourrez venir la découvrir en avant-première lors du prochain TGS de Toulouse.

logo whizz2small
Sur plus de 100 mètres carré, Silicium imaginé quatre décors successifs où le joueur pour interagir, prendre ses instructions pour continuer à progresser dans une histoire palpitante. L'ensemble est aussi prévu pour se prendre en photos dans des mises en scène particulièrement amusantes.

 

tgs 2023 salon

De nombreux ordinateurs, des consoles de jeu et autres équipements électroniques vintages seront fonctionnels et permettront une interaction inédite avec le visiteur.
Un final grandiose pour une immersion arcade devrait en mettre plein la vue aux joueurs .Elle sera entièrement gratuite pour les visiteurs du TGS.

bandeau tgs2023


La conception et la réalisation sont le fruit d'une année de travail de nombreux membres de Silicium.

(c) TGS Evenements

Pour nous retrouver dans le labyrinthe du salon, c'est au fond, dans la zone jeux vidéos au stand 227 :

tgs 2023 plan small

 

Le plan intégral TGS 2023 est disponible sur le site de l'organisateur et vous y trouverez toutes les infos pratiques.

L'exposition Silicium Whizz Machines vous intéresse ? Elle est modulaire et adaptable pour tous types d'éventements. Contactez-nous pour en savoir plus !

 

tgs 2023 affiche paysage small